Changements à Famille chrétienne

Communiqué d'Edifa, société éditrice de Famille chrétienne :

"A compter du 29 août 2016, Monsieur Aymeric Pourbaix prendra la direction de l’agence de presse spécialisée dans l’actualité du Vatican I.Media à Rome, et dès lors quittera son poste de directeur de la rédaction du magazine Famille Chrétienne.

A la même date, Monsieur Antoine-Marie Izoard, actuel responsable de l’agence I.Media, lui succédera à Famille Chrétienne au poste de directeur de la rédaction.

Son arrivée coïncidera avec l’ouverture dès septembre 2016 du chantier ambitieux de réforme du magazine et du site, à la veille des 40 ans du titre.

Elle marquera également le défi rédactionnel de répondre à une nouvelle génération de jeunes catholiques, ancrés dans le numérique et engagés à la périphérie.

Le pontificat de François, dans la fidélité du Magistère de l’Eglise qui restera la boussole éditoriale de Famille Chrétienne, est pour cela un formidable stimulant.

Aujourd’hui, le magazine Famille Chrétienne connait une diffusion hebdomadaire moyenne de 56 538 exemplaires (réf. OJD 2015), le site famillechretienne.fr cumule une audience mensuelle moyenne de 284 593 visiteurs uniques et 141 464 amis sur Facebook (mai 2016)."

Laisser un commentaire