Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Médias : Désinformation

C’est quand même beau la famille

C’est quand même beau la famille

Nathalie Saint-Criq est la fille du président du conseil de surveillance de La Nouvelle République du Centre-Ouest et la sœur du président du directoire du groupe Nouvelle République du Centre-Ouest (quatre journaux et TV Tours), etc.

Mais qui a dit que ce gouvernement ne prenait pas soin des familles ?

Partager cet article

2 commentaires

  1. Et on a coupé la tête de Louis XVI pour en arriver là !

  2. On dit que l’ascenseur social s’est arrêté. C’est normal car quand l’élite autoproclamée est arrivée au sommet, elle se reproduit, c’est humain. C’est trop humain et peu humano-divin. Amélie Castera travaille pour le broyeur de crâne. Ils abiment le lycée Henri IV et mettent leurs trois enfants dans le privé catho bobo haut de gamme.
    Il serait bon que les évêques fassent refuser le don de la communion à tout baptisé qui se dit catholique et qui travaille contre la Vie en vérité (contraception, pma, ivg), ceci afin que le sel sale et parvienne à éviter le suicide collectif de la cancel culture nihiliste. C’est tellement évident à mes yeux que j’en viens à oublier la gestion épiscopale du denier du culte, source préoccupante de revenus qui amène à polluer l’eau de vie baptismale.

Publier une réponse