Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Ces véritables fous qui dirigent la République

Ces véritables fous qui dirigent la République

De Bernard Antony :

Je lis aujourd’hui à la une du Figaro : « Omicron relance l’espoir d’une immunité collective ».

Toute personne normale en déduit forcément que plus il y aura encore de « contaminés », mieux ce sera pour la société dans son ensemble.

Et que la vaccination ne sert à rien puisque « vaccinés » ou  « non vaccinés » l’intérêt de tous est finalement que le plus grand nombre soit contaminé pour qu’à terme le plus grand nombre ne le soit pas.

Mais je lis aussi en page 4 qu’il n’en faut pas moins « accélérer la vaccination des enfants » ! Ceci alors que toutes les autorités médicales nous ont bien dit que les enfants n’étaient frappés par le covid que dans une proportion infinitésimale !

Devant ces monstrueuses contradictions, comme beaucoup d’autres, je me dis et je répète que nous sommes vraiment gouvernés par des dingues ! Mais, à la vérité, cette explication simple ne suffit tout de même pas à répondre à mes interrogations.

Je me dis qu’il n’est tout de même pas très plausible que les vaccinocrates soient tous des fous.

Alors je me prends à imaginer d’autres réponses.

Mais je m’arrête là car me voilà dans l’effroi de me découvrir bientôt atteint par quelque psychose complotiste.

Peut-être serait-il temps que je consulte ?

Partager cet article

5 commentaires

  1. Nous sommes nombreux à avoir franchi les mêmes étapes du raisonnement et abouti au même STOP ! Et sûrement pour la même raison…
    Ainsi, ces indicibles raisons deviennent-elles de plus en plus plausibles.
    Vivement le temps des preuves, qui arrivera, n’en doutons pas, tel ce vaccin qui ne protège pas car ce n’est qu’un vaccin-médicament (nous a révélé Delfraissy).

  2. Cher Bernard Antony,

    Vous avez parfaitement raison, mais je pense que nous devons tous, du moins toutes les personnes censées, aller consulter un psychologue. car effectivement nous constatons parfaitement que nous sommes gouvernés par Dr Folamour, par des dingues amateurs et incapables. mais nous ne devons pas le dire. Sans cela qui va payer les 36 milliards de Pfizer?

    Cela devient dramatique et des gens vont encore voter pour ces pitres.

    cela devient pitroyable.

  3. Ne seraient-ils pas , au Figaro , frappés au coin du non-sens?
    A l’instar des fous qui gouvernent cette république?
    Assurément , oui!

  4. L’hexagonie est un hôpital psychiatrique géant.

  5. Le broyeur de crânes qui a son siège à l’Elysée salue le discernement de Bernard Antony. La maltraitance des enfants, véritable pédophilie émanant de boomers, a trouvé un relais avec ce président victime d’abus sexuels. Il y a la question de savoir si Moloch se sert de la gouvernance mondiale pour régler ses comptes aux saints innocents. Nous avons la réponse depuis deux mille ans. C’est la fête de la musique avec Salomé et Hérodiade à l’Elysée.

Publier une réponse