Ces socialistes français qui haïssent les centaines de milliers d'amoureux de la vie et de la famille

Ils le crient tant et plus : 

"Un communiqué de la délégation socialiste française au Parlement européen, membre du groupe de l'Alliance progressiste des Socialistes et Démocrates, vient de tomber dans ma boîte aux lettres. Il s'intitule : « La mal-nommée “Semaine pour la vie” », et il vaut son pesant de petits fours et champagne. Je vous le livre tel quel" (la suite chez Jeanne Smits).

6 réflexions au sujet de « Ces socialistes français qui haïssent les centaines de milliers d'amoureux de la vie et de la famille »

  1. chouan 12

    Mariage des homos: valeur fondatrice de l’union européenne, les fondateurs de l’Europe doivent se retourner dans leur tombe. Mais voilà ce qu’il y a de plus rétrograde chez les bobos gauchos vient de tomber le masque: la dictature de la c…. est au pouvoir, les bolcheviks sont de retour, ils s’étaient effondrés avec le mur de Berlin, les voilà de retour. Il faut en finir avec cette Europe de voyous. Dehors toutes ces sang-sue et qu’un air de liberté souffle de nouveau sur notre pays.

  2. Bernard S

    Voici l’aveu clair et net de ce que nous observons depuis longtemps : l’ue vecteur déterminé de la culture de mort.
    Sont-ils sceptiques, eux, vis-à-vis de la famille qu’ils exècrent?
    Que l’on ne parle donc plus de SCEPTICISME, litote inventée par les eurofanatiques, mais de REJET de cette organisation dont il faut se libérer au plus vite.

  3. agp

    Dans ce communiqué (scandaleux), la phrase majeure écrite en gras est :
    « Il doit être clair pour tous que les opposants au “mariage pour tous” défendent des positions contraires aux valeurs fondamentales de l’Union européenne. »
    Et donc si la France retire ce projet de loi grâce a la mobilisation des Français de bon sens, ne devrions nous pas sortir de l’UE ? Puisque nous défendons des valeurs contraire, nous n’y sommes plus a notre place il me semble.

  4. Esperanza

    La phrase clé: ” Il doit être clair pour tous que les opposants au “mariage pour tous” défendent des positions contraires aux valeurs fondamentales de l’Union européenne. »
    En 1789 ils disaient des vendéens: ” Il doit être clair pour tous que les opposants de la république défendent des positions contraires aux droits de l’homme, donc ce ne sont pas des hommes donc il faut les exterminer
    La prochaine étape, c’est la persécution des opposants.

  5. Claribelle

    « Il doit être clair pour tous que les opposants au “mariage pour tous” défendent des positions contraires aux valeurs fondamentales de l’Union européenne. »
    J’étais déjà contre cette Europe dogmatique, anti-démocratique, oligarchique, etc. qui fait le malheur des peuples. Voilà une raison de plus de la refuser !

Laisser un commentaire