Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Ce sont des fous furieux

Ce sont des fous furieux

Ce sont ces élus qu’il est nécessaire d’isoler et de soigner :

Partager cet article

13 commentaires

  1. À ce niveau, je n’envisage qu’une thérapie : une injection de 100 ml de Rivotril…

  2. Et EN MEME TEMPS, on demande aux soignants positifs de continuer à aller travailler.

  3. il est temps de mettre à l’isolement tous ces hauts fonctionnaires qui sont déconnectés du réel, cela est probablement de la compétence de la psychiatrique.

    on en rirait si il ne mettait pas en danger notre avenir.

  4. Le groupe « Agir ensemble » est-il bien conscient que toute personne vaccinée devient ipso facto positive à la Covid-19?
    Chacun sait que toute personne ayant reçu le BCG et ayant eu une « cuti positive ensuite » est tuberculeuse, donc devrait être isolée en sanatorium (si tant est qu’il en existe encore).
    Ben oui, faut un tout petit peu raisonner avant d’entreprendre une démarche de ce genre.

  5. Le Député LREM Julien Borowscyk travaille sur le PASSEPORT COVID-19 temporaire pour pouvoir circuler librement (tout en continuant les « mesures sanitaires ») et prévoit d’isoler les positifs dans une structure adaptée (camps d’internement) Écoutez…
    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Ce-n'est-PLUS-une-Th%C3%A9orie-du-Complot-Le-D%C3%A9put%C3%A9-LREM-Julien-Borowscyk-propose-le-PASSEPORT-COVID-19/1a9bf8e8235abbc404f8252e8073122526d96a92/8a57dc

  6. Vous remarquerez que ce coronavirus est dans l’air du temps : lui aussi est transgenre. Le Covid est devenu une demoiselle Covid !

    • c’est pas du tout gentil pour les femmes et le féminisme ; parfaitement ridicule quand on on sait que disease ( maladie) en anglais est du genre neutre ( même pas transgenre).

  7. Non seulement ils sont tous insatanisés, mais en plus je crois que la drogue n’est pas très loin…… sinon que penser d’autre ?

  8. Qui voudra encore se faire tester? Pas moi en tout cas!

Publier une réponse