Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Immigration

Ce qui est illégal n’est pas d’empêcher les clandestins d’entrer mais de les y aider : jusqu’à quand ?

BK_jueNB_400x400Suite à l'action des Identitaires dans les Alpes, le procureur de la République à Gap a ouvert une enquête préliminaire. Mais les investigations, « notamment l’audition de migrants », n’ont permis de recueillir aucune plainte, ni de constater aucune infraction pénale susceptible d’être reprochée à l’encontre de quiconque. En l’état, cette enquête est donc classée sans suite, ce qui rend furieux les immigrationnistes.

En revanche, ceux qui aident les clandestins sont susceptibles de poursuites. Un amendement à la loi sur l’asile et l’immigration qui a été votée par l’Assemblée nationale prévoit la publication d'une circulaire incitant à ne plus engager de poursuites contre ceux qui favorisent l'immigration clandestine, comme l'indique ce député LREM, Naïma Moutchou (photo), qui avait déposé un amendement en ce sens :

La loi doit encore passer devant le Sénat et revenir devant l’Assemblée nationale avant d’être définitivement adoptée. Aussi, les Identitaires lancent une pétition pour faire connaître cet aspect du projet de loi, que certains considèrent comme plus restrictif ! 

Partager cet article

10 commentaires

  1. Littéralement EXTRA-ORDINAIRE : le procureur a auditionné des clandestins.
    Parce que les migrants, aux yeux de la Loi sont … des clandestins.
    Donc, ici, on a un procureur qui “auditionne” des clandestins en vue de mettre en taule des citoyens.
    Voilà ce qu’est devenue la République…. autrefois Française

  2. e maire de la ville française Toulouse, Jean-Luc Moudenc, du parti Les Républicains (ex-UMP, droite, ceux qui ont participé à enlever la souveraineté de la France) a ordonné l’ouverture d’une enquête visant un conseiller municipal de sa propre majorité, Aviv Zonabend, après que ce dernier ait prétendument déclaré sur une radio juive, qu’il y avait « trop d’arabes à Toulouse », rapporte France 3 ce dimanche.
    Il est amusant de voir des sémites se battre les uns contre les autres ! Aviv Zonabend va-t-il être condamné pour antisémitisme ou pour arabophobe, ce qui est la même chose ? Tout dépendra de la tournure idéologique du juge !

  3. Le ver est dans le fruit.

  4. Tout, vraiment tout et n’importe quoi pour qu’il y ait encore et toujours plus de désordres, d’abus, de bêtise, et de mépris pour les français et tous ceux qui en ont assez de cette chienlit !
    Les courageux identitaires nous montrent l’exemple, battons-nous pour protéger notre pays !

  5. Soi-même ou les parents avant viennent en France, puis une fois installés le but dans votre vie c’est d’en faire venir plus, encore et encore et encore…

  6. Aider l’envahisseur est un acte de trahison. Notons pour qu’à la libération, chacun soit récompensé selon ses actes.

  7. « …Pour des quotas d’immigration, le contrôle de nos frontières, …
    Pour mettre fin au désastre de nos villages qui reçoivent des milliers de migrants … Vous avez maintenant des femmes en burqa partout en France. … »
    Le débat du jour
    Émission du 1 mai 2018
    https://radionotredame.net/emissions/question_jour/01-05-2018/

  8. ” les clandestins…”
    Une machine financière sous le patronage d’un lobby
    que nos amis hongrois nomme “Soros”…est à la manœuvre depuis de longues années….
    Sponsorisations de multiples ONG, mais aussi des instances politiciennes de toutes les coures européennes,ainsi que des têtes politiques les plus en vue…
    les clandestins…
    démarchés depuis leurs villes et villages d’origines…
    épaulés durant leurs voyages et leurs transites maritimes….
    assistés dès l’arrivée sur la terre européenne…
    ces armées de la finance s’installent sur la terre européenne face au mutisme “silencieux ” de ces habitants….
    L’on peut affirmer…que ces politiques qui sont à la manœuvre sont l’avant garde de ces armées d’occupations….
    Pour l’instant…
    ces armées sont au campement…
    A quand leurs déploiement?

  9. Je me demande bien qui est cette “Naïma Moutchou”. Encore un résultat de la discrimination positive : il fallait “trouver” une candidate issue de la “diversité”, comme on dit dans la Novlange pour l’élection législative : ceci afin de montrer que l’on n’est pas “raciste”, l’horrible chose.

Publier une réponse