"Cassez-vous connards ! "

Peu de variable à l'UMP décidemment : C'est ainsi que le sénateur (UMP) Alain Milon favorable au projet Taubira s'est adressé aux 109 manifestants rassemblés à Courthézon (84). Il a refusé de recevoir une délégation. RDV est pris pour les municipales et les sénatoriales de 2014.

WP_000185

14 réflexions au sujet de « "Cassez-vous connards ! " »

  1. C.B.

    C’est celui qui le dit qui l’est.
    “Cassez-vous connards ! ” devrait être un bon slogan pour les prochaines municipales, quand du nouveau personnel politique sera visible pour remplacer les vieux croûtons.
    La Manif Pour Tous
    Les Municipales Pour Tous.

  2. Jean-Louis THES

    Au-delà du mépris affiché par cet auguste membre de la ‘France du haut’ envers le bas peuple, j’invite les lecteurs intéressés à parcourir l’entretien qu’a accordé ce sénateur (UMP) à Libération (!) et qui illustre parfaitement la folie prométhéenne des théoriciens du Gender.
    http://www.liberation.fr/politiques/2013/02/07/alain-milon-senateur-ump-favorable-au-mariage-pour-tous-a-la-pma-et-a-la-gpa_880073
    Le Dr Milon y explique en substance qu’il est partisan des mères porteuses (cachées sous le sigle plus neutre de GPA, Gestation Pour Autrui) au nom de l’Egalité : les femmes qui ont des problèmes d’utérus ne pouvant pas avoir recours aux techniques de procréation artificielle (PMA), il veut leur assurer l’égalité en leur donnant autrement la possibilité d’avoir un enfant : l’acheter !
    Bien entendu, le lecteur attentif aura compris que sous ‘les femmes qui ont des problèmes d’utérus’ se cache l’immense cohorte des … hommes !
    Ceux que la nature a si injustement privés de la possibilité de porter un enfant pourraient, grâce aux propositions du Dr fou,en faire l’acquisition sur le marché !
    On note au passage la sidérante myopie des partisans du Gender qui, sous prétexte d’égalité, introduisent ainsi une inégalité fondamentale entre d’une part des adultes pris d’un égoïste désir d’enfant et d’autre part les enfants-matériaux qu’ils proposent de commercialiser…
    A défaut de fréquenter le bas peuple et son solide bon sens, revenez donc sur terre, Monsieur le Sénateur, vous êtes devenu complètement fou !
    Jean-Louis THES
    Vaison-La-Romaine

Laisser un commentaire