Bannière Salon Beige

Partager cet article

Franc-maçonnerie / Homosexualité : revendication du lobby gay

Caroline Fourest soutenue par les loges maçonniques

et tant d'autres associations laïcistes

Partager cet article

12 commentaires

  1. Ouf. Enfin quelqu’un pour la soutenir!
    La pauvre, tout le monde s’était foutu d’elle après son périple à Nantes…

  2. Asinus asinum fricat

  3. Depuis son périples SNCF breton on ne la voit plus trop ;-). Par ailleurs ces libres penseurs feraient bien de se méfier, car nos Gardes Mobiles n’ont guère apprécié les réclamations de Marc Blondel libre penseur qui demande la suppression de la Sainte Geneviève au nom de la laïcité… c’est peut-être pour cela que l’on voit surtout des CRS faire le sale boulot…

  4. Il lui est arrivé de nouvelles altercations ou elle n’arrive plus à s’imposer face à ses interlocuteurs, et pleurniche pour qu’on vienne s’occuper d’elle?

  5. Les loups sortent du bois !

  6. Jolie clique de thuriféraires à sa mesure ! Cela ose parler de liberté d’expression menacée, avec tous les médias main stream aux ordres ! Renversant.

  7. Il suffit de regarder les vidéos, même de Caro, pour voir où est la violence. La liberté d’expression est beaucoup plus souvent donnée à Caro et les petites minorités qu’elle représente qu’à la multitude que nous sommes. L’information est complétement déformée.

  8. « atteintes répétées à la liberté d’expression »…
    He caro t’as pas un mouchoir?…

  9. à Olivier,
    Sainte Geneviève est aussi la patronne des CRS.
    En ce qui concerne Caroline, elle semble être en difficulté, elle a été très chahutée et ses femen ont l’air de s’être rhabillées depuis que les hommen occupent le terrain. Ceci dit, elle est satisfaite que la loi ait été votée par le parlement et elle doit mijoter d’autres vacheries…

  10. Aucune surprise. Tous ces menteurs des médias qui crachent leur antichristianisme font partie de la clique maçonnique.

  11. Comment sont financées toutes ces associations ?
    Allez, la listes des villes qui logent gratuitement ces associations, qui parfois leurs paient aussi les charges… plus des subventions, plus, plus, plus…
    Des économies dans les collectivités, il y en a à faire et l’on sait où !

  12. Les subventions territoriales à ces groupements à objets non territoriaux ne devraient etre autorisés qu’à la condition du remboursement préalable par les collectivités de leurs emprunts.
    Robinets coupés = paix publique
    Néanmoins, comme ces règles ne seront JAMAIS appliquées, la noblesse à pensionner de la république étant nombreuse et d’un féroce appétit, imanquablement le peuple va commencer à murmurer.
    La noblesse de la république redoublera de protestations, en appellera à la république, Marianne, l’Etat de droit, l’Egalité,l’ Antiracisme, le diable s’il le faut pourvu que durent leurs privilèges.
    Et nous constaterons ce que nous avons toujours constaté lorsqu’en pays totalitaire, l’information n’est plus que de la propagande, la justice une mascarade, et le débat démocratique une parodie ou un piège :
    A chaque fois que la noblesse via ses medias se plaindra, la droite nationale prendra 1 % dans les sondages.
    Aussi, ne nous plaignons pas trop de Fourest et ses acolytes : ils travaillent pour nous nous remboursant ainsi d’une partie des impôts qu’ils ont détournés à leur profit exclusif.
    D’ailleurs, les choses vont s’accélérant deux fois :
    -Une fois, parce qu’il y a un an, le FN faisait 18 % des suffrages alors qu’ujourd’hui il doit être à 23-25 % : en un an, 7 %!
    – Une deuxième fois, parce qu’il y a un an personne à droite et même pas à la droite inexistante du Fn, n’aurait osé désigner Marianne comme l’ Ogresse,celle qui mange ses enfants, ennemie de Dieu de son peuple et du Genre Humain. Maintenant, de plus en plus de monde le dit et c’est d’ailleurs les eul reproche que l’on fait au FN : il flirte avec marianne, et partant a honte de Dieu.Il y a une droite à côté de la droite, la vraie droite : celle pour Dieu et la France

Publier une réponse