Caroline Fourest lit Le Salon beige

Mais elle le lit mal. Sur France culture, elle dénonce la radicalisation du mouvement pro-famille, avec les comités d'accueil "enragés". Elle invente des violences, "un climat de guerre civile", et reprend le hochet "ultra" (catholique) pour qualifier votre blog.

27 réflexions au sujet de « Caroline Fourest lit Le Salon beige »

  1. oremus

    Caroline la palof ne fait que son travail, celui pour lequel on la paye (surement) grassement, c’est-à-dire faire un travail de désinformation, de mensonges, de manipulation.
    Mais qui la croit encore dans ce pays à part ses semblables…

  2. Jacques

    Cette femme est dangereuse, elle parle bien, a une voix même plutôt agréable à entendre et manie avec une certaine facilité les poncifes éculés de la gauche radicale, ainsi que les sophismes de la bien-pensance ambiante…

  3. Sarto

    Je ne l’avais jamais écouté, la Fourest : elle a un ton drôlement agressif.
    On sent vraiment la haine qui fermente dans son coeur.
    Visiblement, elle vit de haine. Dès que la dictature Hollande sera suffisamment établie elle nous fera mettre à mort.
    La persécution sanglante n’est pas loin.

  4. sabolas

    Salut Caro,
    content que tu puisses me lire puisque comme moi tu es une fidèle du Salon beige.
    Caro, je te trouve fascinante de mauvaise foi, de haine et de mépris pour ma famille de pensée, mes enfants nombreux et logiquement mon orientation (?) sexuelle.
    Dans les albums, Lucky Luke utilise Rantanplan comme une boussole qui indiquerait toujours le sud.
    Caro, tu es mon Rantanplan. Je ne vois pas d’autre utilité à ton combat.
    D’aucuns pourraient te comparer à Joe Dalton. Ce ne serait pas chic. Tu es moins vilaine, même si tu es du genre grosse colère, comme lui.
    Allez, bisou,
    A te lire…

  5. jacky.a

    Qui est Caroline Fourest ?
    (Source http://fr.wikipedia.org)
    Journaliste française
    …l’art de la « populaire »…
    Pandémienne par nature Fourest !
    « née en 1975 à Aix-en-Provence.
    Durant l’adolescence, elle découvre son homosexualité
    Elle est diplômée en histoire et en sociologie de l’EHESSE.
    Elle est également titulaire d’un DESS de communication politique et sociale, obtenu à la Sorbonne. »
    ….l’art de la guerre….
    d’un général nommé Sun Tzu…appliqué à la Com….
    « Elle y a étudié la communication de crise (réactions aux boycotts et aux rumeurs), à laquelle elle a consacré un livre : Face au boycott »
    …. l’art de la friponnerie…
    du nommé Loki sous le masque de Balthazar Picsou….
    « Rédactrice en chef de la revue ProChoix
    La revue avait d’abord pour objectif de défendre le droit à l’avortement (son nom s’oppose à celui des mouvementsPro-Vie)
    ProChoix reçoit en 2011 une subvention de 12 000 € de la part de la Mairie de Paris.
    Cette subvention est reconduite en 2012, ce qui suscite les critiques de la revue Les dossiers du contribuable, qui dénonce une somme démesurée par rapport à l’activité de Prochoix.
    Le site Nouvelles de France accuse quant à lui la revue d’avoir antidaté plusieurs posts sur son site internet afin d’y simuler une plus grande activité et ainsi sauver sa subvention annuelle. »
    …l’Art de la nuance… basse besogne du dénigrement systématique…
    quand Charlie Hebdo s’en prend au christianisme, personne ne dit rien….
    « Elle continue son travail sur l’intégrisme chrétien, notamment dans Charlie Hebdo… »
    …L’art poétique de Néron en brûlant Rome…
    Fourest baffe à tour de bras !
    « L’ AGRIF porte également plainte contre les FEMEN pour « violences aggravées, en réunion, en préméditation, sur mineur de moins de 15 ans, avec armes, et en raison de l’appartenance des manifestants à la religion catholique et injures en raison de l’appartenance des manifestants à la religion catholique » et….
    contre Caroline Fourest pour “complicité de violences aggravées”

  6. clame57

    Mais que nous vaut cet honneur! La Fourest qui se la ramène et ose monter au créneau contre cette France silencieuse qu’elle ignorait il y a peu de temps encore!
    Ils commencent vraiment à avoir peur et les troupes se mettent en ordre de bataille. Tous les moyens seront bons pour nous attaquer.
    Ils pourront compter sur les merdias trompeurs, les radios étatiques, les intellos bobos/gôchos et les sociologues de la novlangue.
    Cependant, le mouvement est en marche et s’amplifie de jour en jour. Sachez que nous ne lâcherons rien. C’est plutôt le contraire qui est entrain de se passer.
    De plus, le Seigneur est de notre côté et rien ne lui est impossible. Il suffit de le lui demander.

  7. Jean-Marc

    Chère Madame Fourest,
    C’est pas mal. On le sent : Vous possédez bien les concepts et clichés libertaires.
    L’esprit de synthèse est là, la doctrine est complète mais les outils ne sont pas encore bien maitrisés. Cela ressemble encore trop à la récitation d’un catéchisme pour abattre l’ordre ancien et les privilèges.
    En clair : l’exposé n’est pas convaincant car il y a vraiment toute la panoplie propagandiste. C’est excessif. On dirait que vous continuez de prendre les auditeurs pour des benêts.
    Je sais, vous avez voulu bien faire : la vieille civilisation judeo chretienne se réveille, la maison commence à brûler. Vous pensez qu’ il ne faut pas lésiner sur le déballage des dogmes, des slogans simplificateurs et les présentations réductrices de vos cibles.
    Mais allez y un peu molo !!! C’est trop gros (genre l’appel à la guerre civile de Boutin) ; cela sent la débandade (vous avez peur d’en oublier) et on s’attendrait presque à vous entendre crier Banzai!!
    Cependant, et c’est bien : je note que vous aviez quand même sauvegardé quelque réserve de propagande pour la prochaine fois. En effet vous n’avez pas parlé des curés pédophiles. C’est une bonne chose, vous aurez au moins une chose à ajouter la prochaine fois .
    Bien à vous

  8. Lucie

    Fourest serait-elle jalouse de l’excellent travail d’information et de réinformation réalisé par le Salon beige qui contrevient à la désinformation militante qu’elle mène?
    Je suis lassée des balivernes des journaleux et m’informe désormais directement sur le Salon beige, unique source mais source fiable d’information. Je vous fais confiance et n’irai pas faire de l’audience non méritée à l’inculture de France.
    Merci au Salon beige de nous libérer de ces journaleux!

  9. Tonnerieux

    S’il y a 1 800 000 manifestants d’extrême droite, Caro a raison d’avoir peur.
    Elle trouve les enfants gazés de dangereux casseurs, mais les Femen de gentilles filles douces, qui ont du sens de l’humour…
    Elle avoue clairement que c’est la PMA et GPA qu’elle recherche et qu’elle obtiendrait si la loi passait (par décision de justice de l’Europe) contrairement à ce que François nous a promis à la télé. (encore un mensonge d’Etat?)
    ne lâchons rien: recherche sur embryons, gender, etc.

Laisser un commentaire