Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Caroline Fourest fait la promotion du Salon beige

Caroline Fourest fait la promotion du Salon beige

L’idéologue a été chercher un article de 2006, pour mettre en cause Caroline Parmentier, nouvelle élue RN à l’Assemblée, sur l’avortement :

Les députés RN voteront-ils en faveur de cette proposition ? Pour le moment, le parti précise uniquement :

Partager cet article

6 commentaires

  1. Pas étonnant, car ce n’est pas sur ses propres sites que la gauche laïcarde et islamo-gauchiste trouvera une réflexion pertinente sur les sujets politiques d’actualité…

  2. Comme si cette député voulait cacher ses opinions. Les méthodes de cette gauche malfaisante sont décidément toujours les mêmes. Quand comprendront ils que, contrairement à eux, nous agissons toujours en pleine lumière ?

  3. Le problème, c’est que ce n’est plus seulement la loi Veil qui est en vigueur aujourd’hui mais une loi de propagande pour un avortement de confort remboursé par la sécu et encouragé, bientôt jusqu’à la naissance, pourquoi pas, interdisant toute proposition de conserver un enfant car ce serait d’extrême drooooite et catho-facho.

    De l’avortement à l’euthanasie : On nous expliquera bientôt qu’il n’y a pas de différence et qu’un avortement, c’est juste une euthanasie d’une personne qui ne peut pas encore communiquer par elle même alors qu’à l’autre extrémité, c’est parce qu’elle ne peut plus le faire …

  4. Malheureusement, et pour une fois, Caroline Fourest a raison. Le RN a renié ce qui faisait une des spécificités du FN : le combat pour la vie. Ils pourraient se contenter de renoncer à la suppression de la loi Veil. De la même façon que le Christ reconnaissait que Moïse avait dû admettre la répudiation des femmes pour cause de “nuques raides”. Mais des personnages comme Odoul en rajoutent dans l’alignement sur la culture de mort. Et pour l’avancée du gay power au RN la Fourest a de quoi se réjouir avec le ticket Bilde-“de la Pagerie”. Ben voyons !

  5. Cet auxiliaire de police connait bien mal la réalité. Il ne suffit pas de compiler et rapprocher des faits pour en tirer une conclusion.
    Personne au RN ne remettra en cause l’avortement, pas plus que le “mariage” homosexuel. Le FN de l’époque du groupe parlementaire pour la Vie avec les de Rostolan, Antony et Lehideux est très loin derrière. Marine Le Pen a fait le ménage, ses proches au parti sont soit des courtisans soit des invertis.

  6. Pas un mot sur les aides à apporter aux femmes en détresse (conjoint ou belle famille forçant à l’avortement , situations sociales) désirant garder leur enfant , à part quelques associations : SOS mamans ,L.L.V entre autres ,cela n’a pas l’air d’intéresser nos inquisiteurs qui scrutent le moindre écrit non conforme à leur totalitarisme (sauf pour ceux qui ont fait allégeance)

Publier une réponse