Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Camping pour tous, mais pas justice pour tous !

Les 70 personnes qui avaient posé quelques tentes "2 secondes" devant l'Assemblée nationale ont été arrêtés vers 1 heure du matin. Leur garde à vue a été maintenue ce matin pour "«non dispersion après sommation», un délit passible d’un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende".

Oui, vous lisez bien. Et que craignent les dealers qui font la loi dans les cités que déserte la police, obligeant les citoyens à faire régner l'ordre par eux-mêmes (Bordeaux, Sevran, etc.) ?

A suivre ici : "Commissariat pour tous, Mariton à la rescousse".

Vous souhaitez que votre patrimoine serve à défendre vos convictions, plutôt qu'être dilapidé par un Etat prédateur et dispendieux ?

Savez-vous que le Salon beige est habilité à recevoir des legs ?

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

24 commentaires

  1. Et bientôt les exportations pour extermination ??!!! On va où là !!??? C’est hallucinant … Et ce sont nous les fascistes ????!!!!!….. Les bandits de banlieues doivent bien se marrer …

  2. la banlieue ne s’enflamme pas tellement d’ailleurs??? C’est très bizarre, vraiment, cette trouille et ces réactions totalitaires complètement disproportionnées devant la France jeune, éduquée, “de souche” et bien élevée; pourquoi les banlieues ne profitent-elles pas de cette situation CRS-safe? Est-ce qu’elles sont “sous contrat” avec l’Etat socialiste? Est-ce que leurs révoltes précédentes étaient voulues, téléphonées?
    C’est sûr, les USA préfèrent investir dans les “jeunes talents” issus des banlieues (cf dernier numéro de la NRH) pour dissoudre l’identité française…
    On se demande de + en + QUI pilote vraiment le gvt.
    On se rend compte de + en + qu’on est seuls. Mais nous savons que ce pays et son avenir sont à nous.
    Seulement, il faut tenir dans la durée et être prêts à affronter ce genre d’abus de pouvoir qui semble tellement absurde… Qui va accepter de payer 15000 euros pour avoir planté une tente devant l’AN??? REVOLTE!!!

  3. En gros, on leur a interdit de lever le camp, puis on les a arrêtés parce qu’ils n’ont pas levé le camp…

  4. J’en profite pour bien rappeler à tous que Marine Le Pen a précisé qu’elle abrogerait la loi sur le pseudo-mariage une fois au pouvoir. Elle a dit que l’abrogation de la loi se ferait “dans le cadre de l’Etat de droit, c’est-à-dire que ceux qui auront été mariés le resteront mais qu’il n’y en aura pas d’autres”
    http://www.lcp.fr/actualites/politique/147097-si-elle-arrive-au-pouvoir-marine-le-pen-abrogera-le-mariage-homosexuel

  5. C’est la fiesta pour les dealers, malfrats en tous genres et autres voyous: ils peuvent s’en payer en tout impunité, la police de Manuel Gaz est occupée. A cinq flics derrière chaque manifestant, rien à craindre pour les délinquants: ils doivent souhaiter que l’agitation se prolonge!

  6. Bonjour Lahire,
    Restez zen… le Code pénal prévoit toujours de forte peines : ce sont simplement des maxima. Ensuite, le juge décide d’une sanction, en tenant compte des circonstances.
    Dans le cas de ces jeunes, ils n’iront jamais en prison, ils s’en tireront avec une amende ou un rappel à la loi…

  7. Je suis témoin des faits. comment puis je aider en quelque manière?

  8. Sans parler des occupant du site de l’aéroport ND des Landes : des mois de campement sauvage, des agressions régulières contre les forces de l’ordre… et aucune arrestation!

  9. Il faudrait crééer absolument un réseau de “rassemblements spontanés” pour prendre l’Elysée de force. Les forces de police ne sont pas aussi nombreuses que l’on croient aux alentours de l’Elysée. Si le Collectif du Printemps Français et de la LMPT appelent à des rassemblements spontanés aux abords de l’Elysée, je suis quasiment convaincu que nous pourrions arriver à 10.000 personnes en moins de 2H00. Avec un peu de “pression”, les policiers ne pourraient pas tenir…
    Le gouvernement veut passer en force. Il n’y a plus d’autres solutions pour nous aussi que la force. Le symbole d’une occupation de l’Elysée (ou de l’Assemblée nationale) serait extrêmement positif.

  10. Est-on entré dans l’ère “hollandienne” à l’instar de l’ère stalinienne ??? Et après cela Hollande et sa clique oserons encore dire que Poutine fait taire ses opposants !!!
    A quand le grand soir pour nous délivrer de tous ces suppôts du totalitarisme ??

  11. Eh bien, il faut maintenant aller manifester devant les commissariats et les prisons.
    Demander la libération des dissidents, prisonniers politiques du régime Hollande.
    (Et dénoncer en HURLANT la dictature de ce régime, qui se radicalise d’heure en heure).
    Où, et à quelle heure ?

  12. Je pense qu’il faut maintenir le rassemblement à 18h devant le commissariat quoi qu’en dise le député Poisson.
    En effet, monsieur Poisson n’est pas devin et par ailleurs, il n’est pas fiable: il a voté l’amendement Mariton sans lequel la loi Taubira aurait pu être anti-constitutionnelle et de mémoire monsieur Poisson a eu une attitude ambigue sur le lundi de Pentecote.
    Il faut maintenir la pression.

  13. le dealer il est protége par les plus hautes instances ….. touchez pas à mon A…..

  14. “La banlieue ne s’enflamme pas tellement d’ailleurs??? C’est très bizarre”
    Oui question à se poser…
    Des accords en sous-main?

  15. Les mêmes gauchistes qui soutenaient la révolution orange en Ukraine contre la dictature,font pire que l’ancien gouvernement ukrainien qu’ils présentaient comme dictature , car l’ancien gouvernement ukrainien ( revenu au pouvoir ) , avait laissé les manifestants dormir sur la place de Kiev sans les expulser !

  16. @ m : vous vous posez des questions ? heu … de tout temps la police a négocié …
    Très bon cet histoire … bravo les jeunes … il faut faire un maximum de ramdam pour que la police n’ose plus le faire. L’objectif est simple : arriver à “fixer” une manif permanente qq part. C’est cela que le gouv. craint et IL A RAISON. Donc faisons le

  17. @Marie : 100% d’accord avec vous!!!
    Bloquer les autoroutes, assiéger l’Elysee…il faut passer à l’action!

  18. toutes ces dérives autoritaires existent depuis des années, contre le FN, mais pas seulement…
    Alors tous ces petits minets bien gentils, ils étaient où, à l’époque?
    On leur aurait parlé de la dérive totalitaire, ils auraient rigolé…on était des excités, on faisait pas la part des choses…Petite culture, petit niveau…
    C’est commode et très confortable. Il faudra un jour se lever, défendre notre pays et la liberté…
    Ce jour là, je serai présent, avec mon flingue. Pour le moment la partie est encore dans la main de l’anti-France (compléter comme vous voulez, peu me chaut…).
    Je rappelle aux ahuris, que le courant majoritaire de l’UMP, c’est la droite forte ou qqchose com ça, qu’un de ses éminents représentants est Christian Vanneste, un des rares pour lesquels j’aurai eu plaisir à voter. IL A ETE VIRE. Cela en dit long sur la ligne et l’appareil du parti, qui est très loin des souhaits des umpistes!
    Alors ne vous faîtes pas d’illusion sur les pseudo gaullistes, de l’UMP. Il n’y en a pas ou plus…
    Ils sont nombreux au Front National.

  19. Je suis choqué de voir comment le gouvernement ose traité les manifestants pacifiques.
    Certes le rassemblement était illégal, mais le traitement qui leur ait réservé est scandaleux.
    Des clandestins qui manifestent: pas de soucis; des clandestins qui envahissent des locaux: pas de soucis; des dealers et des racailles qui volent et aggressent: presque pas d’inquiétude; les opposants à l’aéroport de Nantes: Manuel Valls fait reculer les gendarmes pour ne pas créer de provocation.
    Regardez la photo de cet article, les manifestants ne sont pas traités de membre d’extrême droite.
    http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/15/1606139-dame-landes-vifs-heurts-entre-opposants-force-ordre.html
    Les sénateurs qui votent un loi d’amnistie pour les violences commises par des syndicalistes.
    Maintenant que le peuple, le silencieux, celui qui souffre sans se plaindre, se réveille, le gouvernement montre son vrai visage.
    Le mouvement de contestation ne se radicalise pas, il s’intensifie et se structure. La gauche en général a peur du peuple.

  20. Vals a-t-il envie de se rejouer la Guerre d’Espagne? (J’imagine assez bien quelle eut été son style d’activité durant celle-ci !)
    Quant à la banlieue, elle attend (coome Staline en 1940); l’heure des “croisés francaoui” n’est pas la sienne.

  21. @jedéchire ma carte: Mr Poisson a été le seul à se rendre au commissariat avec Mr Mariton ce midi; il connait plusieurs des personnes arrêtées, et fait son possible pour les aider; vous pouvez ne pas l’apprécier, mais il donne des infos et se bouge pour le mariage; en outre, il est le seul à ne pas défendre l’union civile!
    Rassemblement devant le commissariat à 18h, je pense que la gauche a fait le pas de trop. Cette arrestation fait la une des télés, et les images ne montre que des jeunes pacifiques. Valls fait un exemple, il a été vexé d’être attendu hier soir à la sortie de son concert. Ne lâchons pas ces jeunes, ce sont nos enfants, ou les amis de nos enfants…

  22. Il est vrai que les banlieues sont bien calmes depuis plusieurs semaines ?????

  23. Oui, bien calmes, il faut dire qu’ils sont “notre espérance” …. comme leur a dit la Barjot (je refuse de prononcer le “prénom” trop indécent) …

  24. Normal que les banlieues soient calmes : il n’y a plus un seul CRS ou policier pour freiner les trafics !!!
    Ils sont tous à faire de la police politique en gazant et matraquant les français manifestants pour défendre la Civilisation française !
    C’est plus urgent voyons !……

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services