21 réflexions au sujet de « Camping pour Tous au Luxembourg »

  1. Michel

    On voit ici toute la contradiction francaise. Les filles sont habillées en mariannes – symbole de la révolution francaise qui a éradiquée la monarchie qui protégait l`Église et la foi catholique.
    D`un coté – une république athée, maconnique dans son idéologie, ses lois, ses écoles et une alternance de gouvernements socialistes athées, ou autres mais tous partageant cette idéologie maconnique et encerclés discretement de franc-macons soumis aux loges du Grand Orient et a la puissancer financiere Rothschild- sans parler – d`un certains nombres de juifs eux aussi anti-catholiques ou du moins cherchant a avancer la cause mondialiste judéo-maconnique ( gouvernance mondiale et unification religieuse sous les lois noachides).

  2. Sylvie

    Ils n’ont pas été verbalisés pour port illégal d’une écharpe tricolore, de bonnets phrygiens (révolutionnaires) et de tenues de tricoteuses. Où sont les gardes du jardin du Luxembourg qui sont courageux pour verbalisé un père de famille portant un sweat de la manif pour tous ?

  3. Binze

    vous devriez passer plus de temps dans les forums. Parce que se faire médiatiser par des actions publiques, çà n’aide pas les gens à comprendre votre opinion.
    Le propos qui revient le plus souvent, c’est pourquoi nous leur refusons l’égalité.
    ou çà ne nous regarde pas chacun est libre de vivre comme il veut.
    c’est compliqué parce qu’il faut définir la notion d’égalité, de liberté, et ce qu’est le mariage déjà bien mal en point.
    La manif pour tous devrait nous aider à trouver les bons mots pour expliquer.
    Intuitivement on sait que le mariage pour tous est un pas de plus dans la décadence de la société, mais on n’est pas éduqué pour dire pourquoi. Merci l’éduc nat.

  4. panetier

    Extrait de la définition du ” bonnet phrygien ” sur Wikipédia :
    Est-ce vraiment un bon symbole pour défendre la famille et la vie ?
    Ce bonnet est repris en France au début de l’été 1790 comme symbole de la liberté et du civisme, d’où son nom de « bonnet de la liberté ». Le bonnet phrygien devient symbole de la Révolution française, et de l’automne 1793 à juillet 1794 (période de la Terreur), il est porté dans beaucoup de collectivités administratives du pays. Depuis la Révolution, le bonnet phrygien coiffe Marianne, la figure allégorique de la République française.

  5. Zabo

    Eh oui, les Mariannes et le bonnet phrygien de sinistre mémoire n’ont pas mobilisé les gardes du Luxembourg, mais un sweat familial lui est interdit et paradoxe des paradoxes, les deux représentent le même refus de la tyrannie étatique et….révolutionnaire !
    Les étrangers doivent halluciner !

  6. ODE

    comme Binze: je crois que ce serait une action intelligente que de nous pousser à aller sur les forums avec des “kits explicatifs”. En effet on lit “pourquoi tant de haine”? “qu’est-ce que vous nous voulez?” “vous vous radicalisez” (style “vous êtes méchants c’est trop horrible”).
    Il y a clairement une grande partie de la population qui ne nous voit que par ce prisme, qui n’est pas assez calée intellectuellement pour comprendre les raisonnements que l’on lit sur ce site, et qui de plus vivent en milieu fermé dans leurs cercles homosexuels… Comment faire pour les toucher, les sensibiliser? Le face à face violent n’est tout de même pas une solution!
    Pourquoi n’irions-nous pas “évangéliser” par petits groupes, bien armés intellectuellement pour faire face à ce type d’esprit et ce type de population? C’est toujours difficile de savoir comment s’expliquer quand la personne en face a un environnement intellectuel complètement différent du sien.

  7. de baudan

    @binze : pour s’informer, il faut regarder les auditions en commission des lois, c’est très instructif, passer du temps sur internet et particulièrement le Salon Beige pour voir ce qui se passe à l’étranger. Et puis, mais c’est pour les catholiques, la vision par l’Eglise est très claire. Evidemment, cela passe par une adhésion à l’Eglise et à son enseignement. Première idée : Dieu créa l’homme et la femme. pas deux hommes ou deux femmes. Dès la genèse, l’Eglise (et la religion juive également car la Genèse les concernent également) est en totale contradiction avec le mariage pour tous dans la mesure où Dieu pose la nécessaire complémentarité de l’homme et de la femme… Je ne suis pas religieux, probablement pas très instruit en théologie et mon raccourci est peut-être trop rapide et largement attaquable, mais il faut bien commencer au commencement…

  8. de baudan

    Pour la formation, Civitas publie une revue, il y a également pour les jeunes le MJCF, et puis encore et toujours la lecture, la lecture, la lecture y compris du point de vue des adversaires pour comprendre leur raisonnement et l’étendue de leur projet.
    Bon courage.

  9. Cadoudal

    Bravo aux courageux manifestants du printemps français.
    Les bonnets phrygiens témoignent sans doute plus d’une inculture historique que d’une adhésion à l’idéologie qu’ils représentent. Profitons de ces instants pour désintoxiquer nos jeunes de la vulgate dominante; rappelons le caractère intrinsèquement antichrétien de la Révolution.

  10. Excalibur

    Petites précisions : Frigide Barjot est passée au Camping hier. Aujourd’hui, Jaxques Bombart et Xavier Bongibault sont venus à peu près en même temps mais séparément. Une vingtaine de gendarmes surveillait déjà le rassemblement depuis plusieurs heures et l’exclusion a eu lieu dès que des T-shirts contre la GPA ont été dévoilés pour une photo de groupe.

  11. mimi

    je m’y perds un peu : le camping pour tous au Luxembourg est-il organisé par les méchants “fâchistes homophobes” du printemps français ou bien par les “gentils solidaires” de la manif pour tous ? parce qu’il y a quelques jours, c’était b Bourges qui y était , et voici aujourdh’ui F Barjot et Bongibaut.
    et comme mme barjot a bien dit qu’il faut pas confondre les méchants et les gentils…. que faire ?

Laisser un commentaire