Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Bruno Le Maire : “Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie…”

Bruno Le Maire : “Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie…”

Bruno Le Maire, ministre de l’économie, hier :

Le même Bruno Le Maire, le 1er mars :

 

Partager cet article

7 commentaires

  1. De toute manière, au point où on en est, avec ces dégénérés qui veulent inscrire dans la constitution le droit de massacrer en masse leurs propres enfants, on en arrive à espérer cet écroulement économique au plus vite…
    ça sera dur à passer, certes, mais c’est nécessaire !
    ça ne peut pas continuer comme ça…
    Il faudra seulement veiller – quand cet écroulement arrivera – à ce que les ordures qui nous dirigent ne s’en sortent pas mieux que les autres…
    S’il y avait une justice, les politicards qui nous suicident depuis 40 ans devraient non seulement être condamnés à rembourser tout l’argent public qu’ils ont reçu, mais rendus PERSONNELLEMENT responsables des dettes de la France.
    Cela fait 40 ans qu’ils emploient l’argent public CONTRE l’intérêt du pays en finançant grassement des centaines d’associations subversives qui organisent notre propre remplacement !
    Ces politicards pourris doivent payer en premier lieu !

  2. Ce gouvernement jupiterien n’écoute personne et surtout pas les économistes avisés qui lui avait prédit une déroute économique s’il maintenait sa politique de sanctions économiques ….quelle bande de pieds nickelés !

  3. Bien d’accord avec les intervenants précédents, je n’ai rien à ajouter

  4. Bruno Le Maire (du palais) a encore sévi ce matin sur CNEWS, à 08:15 face à Laurence Ferrari : il a assuré que la France est sur la pente ascendante pour sortir de la crise, en se tressage des couronnes de lauriers.

  5. Alors, soit c’était leur but depuis le début, soit ils sont d’une incompétence crasse… Au choix…

Publier une réponse