Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Bravo à Direct Matin

Partager cet article

15 commentaires

  1. Direct Matin est aussi à signaler par la mini bio du saint du jour en dernière page.
    Qui est propriétaire de ce journal pour avoir une telle politique éditoriale ?

  2. Cela va avec la rubrique « le saint du jour » ( que l’on trouve en dernière page) et une ou deux phrases limpides de vérité en lien avec le saint fêté ce jour là.

  3. MANUEL VALLS, notre ministre, matamore ridicule , aux dents longues, ne cesse d’arguer du « TROUBLE A L’ORDRE PUBLIC », pour mieux exécuter DIEUDONNÉE !
    Que n’applique t-il pas le même empressement envers, ce qui m’apparaît être des TROUBLES A L’ORDRE PUBLIC, bien plus graves, affectant la vie des gens honnêtes ? A savoir :
    – les RAPPEURS nauséabonds , qui appellent au meurtre des policiers dans leurs chants débiles, ou même meurtre des « souchiens » !
    – les FEMENS venant profaner des ÉGLISES CATHOLIQUES
    – les GAY PRIDE, indécentes et provocatrices insultant véritablement une large majorité des gens honnêtes .

  4. Merci à Direct matin qui présente également quotidiennement le Saint du jour dans les dernières pages.

  5. Bonne une effectivement. Un correctif toutefois s’impose : ce ne sont pas « ces » chrétiens qui sont en danger, mais bien tous les amis du Christ qui le sont.

  6. A coté de ça, metronews faisait sa une hier avec : « Avortement : l’Espagne recule, la France va de l’avant »…
    Direct matin 1 – Metronews 0

  7. direct matin est lié à jeanmarcmorandi.com, mais il n’y a personne qui lit ce canardweb, jamais aucun commentaire. du coup il n’a aucun intérêt. je ne le suis pas.
    le site web est bien conçu.

  8. Direct Matin appartient à Vincent Bolloré, qui affiche sans hésitation sa foi catholique, et tiens à donner une place à la religion dans ses médias. C’est pour cela qu’une rubrique Le Saint du Jour existe en dernière page du quotidien Direct Matin, et que l’excellente émission « Dieu Merci » était diffusée sur Direct8.
    Elle a été supprimée avec le rachat de la chaîne par Canal+, comme on pouvait s’y attendre. Mais comme le corsaire des affaires qu’est Bolloré a depuis quelques semaines pris les rênes du groupe Vivendi, propriétaire de Canal+, qui sait les retournements de situation que nous réservent l’avenir ! 🙂

  9. Direct Matin : Bolloré
    excellente rubrique du Saint du jour!
    n’existe plus qu’en version internet
    Metronews: immonde article sur l’avortement hier : ce qui prouve que cette question vitale est bien à l’ordre du jour: tous à Denfert Rochereau le 19 mars avec La Marche pour la Vie!

  10. Je ne partage pas l’optimisme du Salon beige. Et je me demande s’il ne s’agit pas d’une tentative de récupération anté-électorale des chrétiens, télécommandée par François HOLLANDE, tout comme l’annonce de sa visite au pape François ou le revirement subit de monsieur VALLS qui a (enfin) un mot de commisération pour les catholiques français soumis aux blasphèmes et profanations tant des Femens que d’individus souvent non identifiés. En revanche, je partage absolument l’opinion des lecteurs sur la rubrique de Defendente GENOLINI qui nous parle des saints du jour merveilleusement bien. Avis nuancé par conséquent pour la une, appui sans réserve pour la rubrique sur les saints du jour.

  11. @Elisabeth: Metro… ça passe; la palme des prises de position revient à 20 minutes qui est limite proche du torchon.

  12. Direct Matin appartient à M. BOLLORE, un Breton. Avec la bio du Saint du jour et les courtes prières, M. BOLLORE a le courage de mettre en avant ses convictions chrétiennes.
    C’est ce gratuit qu’il faut prendre le matin et délaisser les autres.

  13. A télécharger, chaque jour, sur :
    http://www.directmatin.fr/editions-pdf

  14. Direct 8 avait des programmes plus intéressants et intelligents, avec une ouverture vers la spiritualité. Sa transformation en D8 est une mauvaise chose. Bolloré devrait reconnaître qu’il a eu tort de vendre Direct 8 ; il devrait revenir dans les médias télévisés et ne pas laisser les antichrétiens mener la danse. Si les chrétiens ne se bougent pas, ne se défendent pas, personne ne le fera à leur place. Dieu aide ceux qui s’aident.

  15. Si vous habitez Paris , pour vous laver de leur propagande infame et aller, aujourd’hui 11 Janvier, à la rencontre du Beau en assistant à
    1°) La Marche de la Fierté Parisienne :
    http://www.parisfierte.com/2013/12/samedi-11-janvier-2014-journee-de-la-fierte-parisienne-et-marche-en-lhonneur-de-sainte-genevieve/
    2°) Au rendez vous que nous donne Aude de Kairos à la Librairie Fracta , 4 Rue de Clichy, 75009 Paris, (http://librairie-facta.com/) .
    Aude de Kairros y dédicacera son livre « 1983-2013. Années noires de la peinture :le samedi 11 janvier 2014 de 14H à 18h30

Publier une réponse