Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Bourrage d’urnes en Irlande lors du vote dénaturant le mariage ?

Images-8C'est ce que laissent entendre plusieurs sites anglophones (ici, ici et ). Il y aurait eu environ un demi-million de votants en trop, ce qui est considérable pour ce pays de 3 millions de votants. Le oui l'avait emporté avec 62,1% des voix sur… 3,2 millions de votants, dont 200 000 de trop si on considère que 100% des majeurs sont inscrits et ont voté…

Partager cet article

11 commentaires

  1. Attention, les médias officiels à la solde , vont encore dire que l on fait de la désinformation. Ce remplissage est impossible , pas avec toute cette surveillance , cette rigueur et puis le peupla a le droit de changer d opinion souverainement , non ? Rrrrrhhhhhhooooooo ! Toujours à suspecter la demonocratie ! Je vous jure !! Faites donc confiance aux oligarques , au Youngs Leaders , au Bilderberg , au club du Lion, au rotary club , oups, pardon aux gouvernements  » légitimement » élu ! Allez chiche ! Non ? Non et vous aurez raison.

  2. Ils n’ont pas d’urnes transparentes dans ce pays ?

  3. Cette démocratie européenne est de pacotille.
    L’oligarchie se goberge pendant que le peuple regarde.
    Préparez les cordes, elle vont bientôt servir.

  4. C’est pareil chez nous…

  5. Sauf que là on parle des inscrits. Pour qu’il y ait bourrage, il faut des votants en excès, pas des inscrits. Or a priori, il n’y a eu que moins de 2 millions de votants.
    Il y a donc un problème manifeste, ça fait désordre, mais en déduire qu’il y a eu bourrage des urnes est largement abusif.
    De plus, étant donné qu’il y a eu un écart de 467 000 voix entre le oui et le non, sur 2 millions de votants, je ne pense pas qu’un éventuel bourrage suffise à expliquer la victoire du oui, bien que je la déplore.
    Je pense que le Salon Beige s’honorerait en faisant preuve d’un peu plus de rigueur.
    [467 000 voix de différences entre le oui et le non et environ 488 000 voix en trop, on appelle cela un bourrage des urnes.
    MJ)

  6. Il n’y a d’autre option pour le régime que son renversement ou son durcissement. Les choses n’iront qu’en empirant; l’État d’urgence permanent n’est sûrement qu’un début; le trucage des élections puis leur annulation une évolution plus que probable.

  7. Vincent
    Sans vous offenser, je trouve vos arguments spécieux.
    Les différences de comptage montrent incontestablement qu’il y a eu bourrage des urnes, que voulez vous de plus ?
    Le nom du commanditaire ?

  8. On a les mêmes en Corse (ou dans le sud de la France…). Même les morts arrivent à voter là-bas…
    Sans doute le progrès médical…

  9. Pour les mémoires courtes…
    https://www.youtube.com/watch?v=4aAnWAACF4Q

  10. Eh oui, PK ! Vous avez raison… Ca doit être une spécialité insulaire… Ma chère Irlande « doit » beaucoup à l’ UE, « ils » veulent lui faire payer maintenant…

  11. Un tel résultat nous tonnait aussi..connaissant les irlandais… Cela rappelle le bourrage d’urne au référendum pour l’indépendance de l’écosse, filmé en caméra cachée…évidemment, il n’en a pas été tenu compte.
    Enfin, ils ont eu la main lourde quand même. On n compte pas les votants en Irlande?

Publier une réponse