Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société / Homosexualité : revendication du lobby gay

Bourges soutient Nicolas

Bourges

Partager cet article

7 commentaires

  1. Bravo madame . Vous êtes beaucoup plus courageuse que ses parents . Même les animaux défendent leurs petits , souvent au péril de leur vie .
    Ah pardon ! Ils ne craignent ni leur place de journaliste ni le . contrôle fiscal ni les répressions

  2. Pétition pour Nicolas (cliquer sur: « Accédez à la pétition. »):
    http://petitions.institutpourlajustice.org/

  3. Si j’étais un ami de F. Hollande je lui suggèrerais de libérer Nicolas pour le 14 juillet.

  4. Auriez-vous l’obligeance de nous donner le nom de famille de ce jeune homme ? Dans un monde civilisé, on appelle quelqu’un, Monsieur, ou Madame ou Mademoiselle, suivi du son nom de famille et du prénom. Ces appellations familières sont de l’esprit de la Révolution.
    [Appeler quelqu’un par son prénom de Baptême, c’est tout simplement le désigner comme Dieu lui-même.On ne peut faire mieux.
    JL]

  5. Bravo Béatrice…

  6. Nous prions beaucoup pour Nicolas et allons faire dire des messes pour lui, pour ce combat pour la famille en France et de par le monde.
    Puisse la Sainte Vierge-Marie, notre douce Mère, le protèger et le défendre. Qui sait le bien qu’il pourra apporter autour de lui en prison.

  7. Je signale aux aimables commentateurs qu’il ne s’agit pas du soutien de Béatrice Bourges (la désigner aussi cavalièrement serait d’une énorme grossièreté), mais de la ville de Bourges, chef-lieu du Cher, dont on voit la Cathédrale (où j’ai été baptisée, mais ce n’est pas le sujet) à l’arrière-plan…

Publier une réponse