Bonjour M. Aït, maire de Carrières/Poissy

CLe 4 avril 2013 s'est tenue devant la mairie de Carrières/Poissy un rassemblement pacifique, déclaré, de près de 40 personnes et enfants à l'initiative de familles des Yvelines pour s'opposer au projet de loi Taubira.
Le maire, de gauche, M. Aït, proche du lobby LGBT, n'a pas daigné venir échanger, dialoguer avec les manifestants.
Pour M. Aït, maire de Carrières:

« Autoriser les Maires à refuser de célébrer un mariage entre deux personnes de même sexe, c'est remettre en cause les principes même d'égalité des citoyens devant la loi » (communiqué du PRG du 21/11/2012).

Des tracts pour sensibiliser les jeunes à l'importance de la famille et des enfants ont été distribués aux jeunes se rendant à une cérémonie à la mairie de remise des cartes électorales le soir même.

2 réflexions au sujet de « Bonjour M. Aït, maire de Carrières/Poissy »

  1. Valentin

    J’espère que les jeunes que nous avions interceptés ce soir-là n’ont pas jeté le tract avant de l’avoir attentivement lu.
    Quant à ce Eddie Aït, du même parti que la sinistre de l'(in)justice Taubira, il n’a pas compris lui non plus que les désirs de lobbys ne représentant qu’une poignée de dépravés ne doivent pas primer sur ceux des orphelins, ces derniers ne l’ayant sûrement pas voulu de devenir ainsi…

  2. jandout

    mais bon sang parlons de l’égalité pour l’enfant!
    est-ce qu’un enfant d’une paire homosexuelle
    est à égalité avec un enfant d’un couple hétéro?
    mme vie, mmes sensations? mmes perceptions?
    le second n’est-il pas plus avantagé que l’autre?

Laisser un commentaire