Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classé

“Boire une tasse de café Starbucks revient à soutenir le mariage homosexuel”

DumpLa principale organisation américaine dédiée à la défense du mariage, la National Organization for Marriage, lance une campagne de boycott de la célèbre chaîne en raison de l'engagement anti-mariage de cette dernière.

Cette campagne a été initiée quand, à une récente assemblée d'actionnaires de la firme, cette dernière a confirmé qu'elle avait inscrit la promotion du "mariage homosexuel" comme une des "valeurs fondamentales" de la chaîne

Maggie Gallagher, une des dirigeantes de la NOM, explique que c'est la première opération de boycott lancée par l'organisation:

"En règle générale, je ne soutiens pas les boycotts. […] Mais Starbucks a délibérément décidé – en tant qu'entreprise – d'associer la société à un débat politique majeur. […] Malheureusement, boire une tasse de café Starbucks revient à soutenir le mariage homosexuel."

Un site dédié comptait déjà près de 20.000 engagements au boycott quelques jours après son lancement.

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services