D’Adélaïde Pouchol sur L’Homme Nouveau :
Bioéthique : Pourquoi la PMA va bien nous conduire à la GPA

2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
D’Adélaïde Pouchol sur L’Homme Nouveau :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
oh la la
Bové a raison, il faut être contre toute manipulation du vivant, pour nous c’est le Respecter de l’ordre naturel, la création divine!
le relativisme « tord » toute vérité, le désir prime sur le bien commun, sur l’intérêt de l’enfant! cette bourgeoise pour qui la famille idéale est celle ayant 4 enfants, pourquoi pas 3 ou 5, se donnera quoi qu’il arrive bonne conscience. les enfants issu par PMA et GPA eux demanderont des comptes!!!
Esprit critique
Quand ils ont préparé le « Mariage pour Tous », dans les argumentaires, des tarés affirmaient que le fait pour deux hommes ou deux femmes ayant fait un choix de vie commune, de ne pas pouvoir avoir d’enfants biologiquement, ils étaient victimes d’une injustice et d’une inégalité. C’est au nom de ces débilités nihilistes, qu’ils on fait la loi qu’on connait : Parent un et parent deux, (Déjà , 1 et 2 ça stigmatise) ….
En fondant cette loi sur la négation des lois naturelles et de la biologie, ils imposaient de fait la PMA et La GPA.
Je suis parfaitement athée, durant les débats j’ai tenté d’expliquer a quelques-uns que les prémices étant mensonges, la loi ne pourrait guère être une bonne loi.
Je n’ai jamais pu m’exprimer nul part, même dans des associations sensées regroupées des gens instruits. Je me sui fait traiter de Cul-Bénit et de catho fachos.
Je déteste les religions, et je ne dispose guère que d’un site étiqueté catho pour m’exprimer. Cela en dit long sur le sectarisme criminel qui règne chez les bobo gochos.