Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique

Bioéthique : neuvaine de prières jusqu’au 9 octobre

Bioéthique : neuvaine de prières jusqu’au 9 octobre

Chers amis,

A mesure que la mobilisation monte, à mesure aussi que les évêques parlent contre les dérives totalitaires en cours, les parlementaires de bon sens, qui avaient été condamnés au silence par les « progressistes », reprennent courage. Nous pouvons les encourager d’un message de soutien, mais surtout de nos prières.

Comme le dernier jour d’examen de la loi (en première lecture – qui ne sera, a priori, pas la dernière!) aura lieu le 9 octobre, je vous propose d’entamer demain 1er octobre – veille de la fête des saints Anges gardiens, ces anges qui défendent jour et nuit les innocents devant le Trône céleste – une neuvaine de prières jusqu’au 9 octobre.

Et tous ceux qui sont en lien avec des communautés religieuses sont vivement incités à demander à ces communautés de prier à cette intention: de nombreux monastères sont déjà en prière pour cela et nous avons pu, pour ainsi dire, mesurer la puissance de la prière au cours des dernières semaines.

Non, la victoire des démons homicides et mensongers n’est pas certaine!

Sancte Michael Archangelo, defende nos in proelio!

Guillaume de Thieulloy

Directeur du Salon beige

PS: Merci à ceux qui ont déjà fait célébrer des messes pour que l’Esprit-Saint éclaire les parlementaires. Ceux qui ne l’ont pas fait encore fait, peuvent naturellement encore le faire au moins jusqu’à la fin du mois d’octobre (voir plus de détails ici).

Partager cet article