Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Laïcité à la française / France : Le Lundi de Pentecôte / France : Politique en France

Béziers : magnifique projection d’une crèche animée sur la façade de la mairie

Béziers : magnifique projection d’une crèche animée sur la façade de la mairie

Joli pied de nez au préfet laïciste :

Inaugurée le 3 décembre, la crèche installée au sein de la mairie de Béziers avait été contrainte de déménager. Le Préfet de l’Hérault, Pierre Pouëssel avait en effet saisi la justice au nom du principe de laïcité des bâtiments publics et avait obtenu gain de cause (…)

Loin d’être échaudé par la décision de justice, Robert Ménard, qui a plus d’un tour dans son sac, a trouvé un nouveau moyen de contourner l’interdiction, en projetant avec un rétroprojecteur une crèche animée sur les murs de la mairie. Une projection du plus bel effet, utilisant la technique du mapping vidéo, qui sera sans nul doute appréciée à sa juste valeur du coté de la Préfecture !

Partager cet article

7 commentaires

  1. C’est très beau. Et très bien fait!
    M. Robert Ménard sort décidément de l’ordi…maire.

  2. Bravo M. Ménard ! L’obstination imbécile des laïcards sectaires commence sérieusement à “me les briser menu” comme disait l’oncle Fernand de Montauban… On n’devrait jamais quitter Montauban… Ou plutôt si, pour aller admirer la vidéo-crèche à Beziers !

  3. C’est encore plus grandiose ! Merci Monsieur Ménard.

  4. Merci Monsieur Ménard. S’il y a un Maire de France que l’on a envie d’admirer, c’est bien vous. Contrairement à beaucoup de nos responsables qui ne sont que des médiocres, vous, vous êtes un “Monsieur”.
    Bonne année à vous, Monsieur le Maire, et toute votre équipe.

  5. Bravo ! Super ! Génial ! Je peux vous assurer, M. Ménard, que si j’habitais à Béziers, vous auriez ma voix. Et qu’est-ce qu’ils ont dits tous ces médiocres imbéciles laïcards que vous avez en face.

  6. Un créatif ce Ménard !
    J’imagine le Préfet en attaque d’apoplexie, sortant de son lit façon de Funès dans la folie des grandeurs, et criant “Au secours la Raie publique est attaquée…”

Publier une réponse