Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Avant Eric Zemmour, Philippe de Villiers dénonçait déjà les responsabilités criminelles des hommes politiques français

Avant Eric Zemmour, Philippe de Villiers dénonçait déjà les responsabilités criminelles des hommes politiques français

Alors que toute la classe médiatique dominante surjoue l’indignation suite aux propos très justes d’Eric Zemmour sur François Hollande, qui savait que des terroristes s’infiltraient avec les migrants, qui n’a rien fait pour protéger les Français et qui, pire encore, a encouragé et organisé l’accueil des migrants, il n’est pas inutile de réécouter Philippe de Villiers qui disait la même chose en sur BFM TV en février 2016 :

En avril 2021, Philippe de Villiers déclarait :

« Les Français voient bien qu’il y a un lien entre l’immigration et le terrorisme. L’immigration est le terreau de l’islam qui est le terreau de l’islamisme qui est le terreau du terrorisme qui nous préparent à ce que Houellebecq a appelé la grande soumission »

“Ceux qui refusent de faire le lien entre immigration et terrorisme ont du sang sur les mains. Ce sont des collabos qui nous préparent à ce que Houellebecq a appelé la grande soumission »

« L’enjeu de la prochaine présidentielle, c’est ou bien on retrouve une politique de civilisation, ou bien on laisse le pays s’effondrer et l’aventure finir. C’est ou la refrancisation, ou l’aventure se termine »

Un exemple parmi d’autres lors de cet interview accordé par Bernard Squarcini, ancien directeur central du renseignement intérieur du 2 juillet 2008 au 30 mai 2012 :

 

Partager cet article

9 commentaires

  1. dans notre République , un gaulois patriote, catho, qui défend ses frontières est qualifié de bête immonde par la doxa licrasseuse .
    il est cloué au pilori et expédié au Goulag du Paradis des Droits de l’ Homme.
    quand un gaulois catho défend sa terre , c’est du racisme, du fascisme ;
    quand les Hébreux défendent leur terre , c’est de l’ anti racisme, la lutte contre l’ antisémitisme.

    • N’importe quoi !

      Quand Israël défend ses frontières contre des attaques arabes, ce n’est pas de l’antisémitisme car les arabes comme les juifs sont des sémites.

      D’autre part, la frontière d’Israël est en contact avec leur sol. Ce n’est pas comme celles de la France dont les macronistes et les européistes prétendent qu’elles sont en Pologne aujourd’hui alors qu’elles étaient auparavant dans en Grèce et qu’elles seront ailleurs demain. Je trouve que les israéliens sont courageux et devraient nous servir d’exemple.

      • Franchement, vous vous emportez un peu. Le coran des arabes musulmans demande la destruction des juifs. Israël est en état de guerre permanent depuis sa fondation liée à une bombe posée au King David. Les termes ‘antisémite’ et ‘sémite’ ne conviennent pas. Par ailleurs nos ennemis sont déjà sur notre territoire, dans l’Hexagone, dans des enclaves colonisées non répertoriées par l’ONU décolonisatrice. Les israéliens sont en guerre et eux ils le savent, cela leur évite aussi la guerre civile entre juifs. Les israéliens sont aussi multidosés dans la folie du ‘covidisme pour tous’. Israël1949 et son parapluie américain n’ont pas 1500 ans d’existence comme la France.

  2. J.M. Le Pen, Ph. de Villiers, E. Zemmour sont-ils des personnages bibliques qui crient dans le désert ? C’est possible dans un monde qui subit la crise de la raison. Masques, pseudo-vaccins encensés, wokisme de vidange désidentitaire, gouvernance mondiale, citoyen du monde, deshumanisme, bestialisme, animalisme, tout à travers le trans_versal, ‘le pour tous’. Suicidons-nous afin que les boomers nihilistes du sécularisme pour tous ne meurent pas !

    • Je suis en grande partie d’accord avec vous mais je vous trouve un tantinet pessimiste.

      Ressaisissez-vous, des voix se font entendre et on a besoin de nous. Et n’oubliez pas : Vous êtes “VIVANT” !

  3. La grande spécialité des médias du régime et de l’oligarchie qui l’a mis en place est de bâtir de faux scandales à partir d’une phrase qui est l’évidence même.
    Pour ma part je trouve que Zemmour aurait du aller plus loin sur le chemin de la vérité en appelant par leur nom ceux qui nous gouvernent : des collabos.

  4. Et tout cela est peu de choses devant les dégâts de la vaccination imposée à la majorité de la population qui ne risque rien ou presque à attraper la COVID.
    Les mises en garde contre l’État ne suffiront-elles jamais ? Kafka, Orwell, Ayn Rand, Huxley, Soljenitsyne… les écoutera-t-on jamais ?
    Le Nouveau Testament nous dit tout de la politique et des institutions avec l’épisode des sages venus d’orient.
    Le Messie était né et le Temple l’ignorait: Incompétence des institutions.
    Le roi Hérode prétendit qu’il voulait se prosterner devant le Messie, alors que son intention était de le tuer: Duplicité de l’État et trahison du peuple (quelle pire trahison que tuer le Messie attendu depuis des millénaires par son peuple ?)
    Les sages et St Jospeh en furent avertis par des anges: On ne se doute pas de la perversion de l’État.
    Hérode fit massacrer les nouveaux-nés: Indifférence de l’État à la souffrance du peuple.

Publier une réponse