Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Aux ordres de l’OTAN va-t-en-guerre, l’armée française se déploie en Estonie. Face à la Russie.

Les services de renseignements ont-ils enfin trouvé par où s'infiltrent les ennemis de la France, ceux qui attaquent les Français sur leur sol par d'odieux attentats? Non, ce serait trop beau. La France a décidé d'envoyer ses derniers soldats disponibles faire peur à la Russie : 300 soldats face à la moderne armée russe forte de 770 000 soldats.

1019187883Le ridicule ne tue pas les donneurs d'ordres, mais dans ce cas précis, il pourrait tuer les victimes innocentes d'éventuels attentats là où manqueront réellement ces 300 soldats face à la seule menace réelle, le terrorisme islamique.

"Un bataillon de l’Alliance composé de contingents et d’armes lourdes britanniques et français est en train d'être déployé en Estonie. Plusieurs chars et véhicules ainsi que 1 100 militaires vont ainsi investir le pays balte.

Des armes lourdes britanniques, dont des chars Challenger, des véhicules blindés Warrior et des drones de renseignement débarquent en Estonie ce 22 mars, a fait savoir l’Etat-major de l’Estonie. La France déploiera quant à elle des chars Leclerc, des véhicules de combat d’infanterie VBCI et d'autres véhicules blindés. La date du déploiement des capacités militaires françaises n’est pas connue.

Les premiers détachements français et britanniques du bataillon de l’OTAN sont déjà arrivés en Estonie. Le 20 mars, 50 militaires français ont débarqué. Trois jours plus tôt, c'était le cas de 130 militaires britanniques. Le bataillon de l’OTAN prendra position près de la ville de Tapa, dans le nord-est de l’Estonie, à une centaine de kilomètres de la frontière russe et devrait être opérationnel vers la mi-avril. D'ici là, près de 800 militaires britanniques et 300 militaires français devraient être déployés dans ce pays balte. Il est prévu que le contingent français y reste stationné pendant huit mois, avant d'être remplacé par des militaires danois".

Mais ça n'amuse aucun Français de voir son pays autant manipulé et ridiculisé parce que dirigé par des faibles aux cerveaux vides et aux bras mous.

Partager cet article

18 commentaires

  1. L’OTAN, ce machin qui nous ruine, nos soldats doivent défendre la France et les français, pas les amis de la France.
    L’OTAN est notre ennemi.

  2. Quelle folie! On veut nous entraîner à la guerre avec la Russie alors que l’ennemi intérieur et extérieur est l’islamisme!
    Fuyons l’Otan et fuyons l’Europe qui s’est mise dans la main d’Erdogan (qui rappelle dramatiquement un personnage de l’histoire) à cause de la politique migratoire de Mme Merkel et de son pacte de dupe avec la Turquie, conclus sans consultation du Bundestag ni de ses partenaires européens. L’Otan et l’Europe de Bruxelles nous entraînent à la catastrophe et nous n’avons plus qu’un mois pour nous en rendre compte!

  3. Quels seront les Généraux courageux qui s’élèveront contre ce diktat?

  4. Qui dirige l’OTAN?

  5. L’incompétence militaire est parfois bavarde.

  6. Merci Sarkozy, le mal fait par cet étranger à la France, lui nuira longtemps.
    Ce personnage, a passé son quinquennat à lutter contre la chrétienté, et uniquement la chrétienté, ainsi que l’influence française dans le monde.
    Voulant chasser les chrétiens du moyen orient pour mieux servir des intérêts étranges et étrangers, favorisant l’organisation d’exposition (mairie Ump en Avignon) ou favorisant des spectacles contre la chrétienté(par répression des manifestants récitant le chapelet)au nom de sa culture. culture, qui n’était pas la Culture de la princesse de Clèves.
    Favorisant l’islam en prétendant vouloir le sortir des caves, le structurant l’organisant, lui donnant des cadres, sous influence de pays étranger là aussi. Créant sur notre territoire, les conditions d’une libanisation.
    Nous avons un devoir de mémoire.

  7. Nous sommes dirigés (depuis Sarkozy) par des collabos, qui font à nos frais des guerres absurdes contraires à nos intérêts.

  8. Pour comprendre cette “occupation” en Estonie, il faut se souvenir de l’importance de Fatima.
    En avril 1996, un journaliste demanda à Malachi Martin (celui qui a pu lire les 3 secrets) quel était le rôle de la Russie dans le Secret de Fatima ? Il répondit : « Très important ! Si on croit aux révélations de Notre Dame de Fatima, le salut du monde, la guérison de tous ses maux, commencera en Ukraine et en Russie. C’est pour cela que la Vierge avait tant parlé de la Russie, qui, la première, devait être guérie de ses erreurs, car elle permettra ensuite au reste du monde d’aller mieux et de guérir de ses péchés. Etonnant de voir les Américains, suivis de ses sous-fifres les Européens, être intéressés par l’Ukraine en faisant tout ce qu’ils peuvent pour que cette nation soit en conflit avec la Russie… afin que le Plan de Dieu pour le salut du monde n’aboutisse pas.
    Il ne faut pas oublier qu’en 1914 la Vierge Marie est aussi apparue en Ukraine dans un petit village de Hrushiv, exactement 3 ans avant Fatima ! Elle est apparue aux villageois au-dessus de la coupole de la petite église en bois de la Sainte Trinité. Ce qu’Elle leur a dit fait froid dans le dos : « Pendant 80 ans, votre foi sera combattue et vous aurez à souffrir pour la défendre ».
    Le 20 décembre 1953, d’autres apparitions près de Seredne commencèrent. Une femme nommée Hanya qui assistait à la messe eut une vision. La vierge lui dit » Le désastre est sur vous comme au temps de Noé. La destruction ne viendra pas sur vous par l’eau mais par le feu. Un immense flot de feu détruira les nations pécheresses devant Dieu. Depuis le commencement du monde, il n’y a jamais eu une telle chute comme aujourd’hui. C’est le règne de Satan… Rome est en danger d’être détruite, le Pape d’être tué… La foi catholique doit se répandre à travers le monde entier. »
    Le 27 avril 1987, exactement un an après la grave catastrophe de la centrale nucléaire de Tchernobyl (26 avril 1986) (On estime à 4 millions le nombre de personnes exposées aux radiations. Plusieurs d’entre elles en sont mortes et les effets s’en font encore sentir), la Vierge Marie est encore apparue au-dessus de l’église et Elle a délivré un Message à une petite fille Ukrainienne de 10 ans, Marina Kizyn. Les Catholique, les Orthodoxes, les Protestants, les Juifs et les Musulmans, et même les athées, qui ont eu le privilège de voir la Vierge Marie dans cette mystérieuse lumière argentée jusqu’au 15 août, l’ont décrite portant une magnifique robe sombre, correspondant à l’icône de La Théotokos de Vladimir. Environ 500.000 personnes au total ont assisté aux apparitions journalières de la Vierge du 26 avril au 25 août. Quelques remarques sur le Message donné à la petite Marina Kizyn par la Vierge Marie : La Mère de Dieu annonce clairement que nous sommes à la fin des temps. Qu’il faut absolument prier pour que la Russie redevienne chrétienne, autrement il y aura une troisième guerre mondiale. Que l’Ukraine doit se protéger des tentations diaboliques des USA et de l’UE et aider la Russie dans sa reconversion. Car c’est la Russie qui convertira l’Ouest. L’étincelle de tout cela viendra de l’Ukraine (Cela rejoint ce que disait Soljenitsyne).
    Le 13 mai 1987, jour anniversaire des apparitions de Fatima, la télévision locale diffuse une émission critique concernant le phénomène de Grushew, dans le but de décourager les pèlerins, mais au cours de l’émission, la Vierge est apparue au cœur de la lumière et a flotté au dessus de l’église tenant l’enfant Jésus dans ses bras, ce que tous les téléspectateurs de la région ont pu observer. Une lumière vive l’a précédée, recouvrant l’église et ses environs. Cette même lumière a été filmée et diffusée dans une émission de télévision.
    Bref, l’URSS était matérialiste. Elle avait oublié que l’homme avait été créé à l’image de Dieu : un corps, un esprit et une âme. L’esprit (spirit en anglais d’où aussi le mot spirituel) dans ce pays se devait d’être persécuté, interdit. Puis le changement est arrivé. La Russie cherche peu à peu à retrouver sa spiritualité. Par contre c’est l’occident qui à son tour tombe dans le matérialisme, avec sa honteuse marchandisation des êtres humains. Poutine comme Soljenitsyne l’avaient bien compris ! D’où l’urgence pour la France de quitter le plus rapidement possible l’Otan et l’U.E..

  9. A revoir absolument, pour comprendre l’imbécilité des hommes politiques français qui tiennent tant à rester les sous-fifres des Américains :
    https://www.youtube.com/watch?v=HEpcPdcJqR8
    Comment cela se fait-il que sur 11 candidats à la présidentielle, il n’y ait qu’un seul à décider de sortir de ce piège le plus rapidement possible ? Et celui-là n’était même pas lundi dernier invité à débattre sur Tf1 ! Cela ne démontre-t-il pas que la France est bien ligotée de toute part ? Que les médias sont aussi pourris et achetés que 90% des hommes politiques ?

  10. Comment être solidaire de cette armée française qui après avoir aidé les islamistes en Libye, Syrie puis les neo-nazis en Ukraine… tient tant à provoquer la Russie ?
    Si les militaires français tiennent à défendre leur pays, ils se doivent de voter pour que celui-ci sorte de l’Otan. N’étant plus des marionnettes des plans mondialistes, ils retrouveront leur honneur et leur véritable fonction : la défense de l’indépendance de la France.

  11. Ces 300 militaires serraient beaucoup plus utiles là ou le risque intérieur existe réellement : banlieue Nord de Paris par exemple. Là ils pourraient, par leur présence et leur déploiement permettre d’éradiquer le business lucratif de la drogue qui fiance le terrorisme musulman, oh ! Sorry : islamique !!

  12. Il devient vraiment urgent de quitter complètement et définitivement l’OTAN ! Ou plutôt que l’OTAN soit dissous, n’ayant plus sa raison d’être…
    Le Pacte de Varsovie n’existe plus depuis belle lurette !

  13. Heureusement qu’il y a encore des militaires lucides. Jacques Hogard (voir plus haut le colloque dont parle Michel Janva) a vraiment tout compris. Car l’OTAN est bien devenue “une organisation obsolète et dangereuse.”
    Dès mai, le prochain président de la République doit en faire sortir la France.

  14. Ce n’est pas l’OTAN qui envoie des soldats français, c’est François Hollande qui ne cesse de faire des déclarations anti-russes depuis plusieurs semaines.

  15. Et dans quinze ans, le colonel commandant ce détachement, décoré et honoré du fait de ce commandement, aura pris sa retraite, et viendra nous expliquer que décidément, l’occident auquel il croyait est contre l’Europe.

  16. C’est du niveau des énarques en culture historique: le vide sidéral ajouté à la fascination pour HOLLYWOOD donc par raccourci pour Washington.

  17. Dans toutes les civilisations, l’aspect spirituel est mis en valeur comme partie intégrante de l’être humain. Puis est arrivé le communisme remplacé peu après par l’occident pour nier cet aspect et le remplacer par le matérialisme. Comment ? En utilisant l’éducation des enfants :
    https://www.youtube.com/watch?v=03fN6M8CGzs
    Il en sera à nouveau ainsi en Estonie. Ce peuple avait cru être libéré du communisme. Il verra rapidement qu’avec l’Union Européenne ce n’est pas le cas.

  18. Pour quoi faire ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services