Partager cet article

France : Politique en France

Au suivant

S

Partager cet article

23 commentaires

  1. Son excellence Mr l’embrassadeur de France doit être contaminé car Il n’en reste plus qu’un en vie…et encore bien malade.C’est la malédiction des pharaons…

  2. On ne peut pas se tromper tout le temps…
    Ha, si, on dirait bien :-)
    Finalement, le satrape a quand même un talent caché : c’est de montrer clairement la voie à ne pas prendre…

  3. à senex, vous oubliez tous les despotes africains mis en place par la France!!!! et ils ne sont pas malades

  4. Je ne veux surtout pas avoir seulement l’air de défendre Naboléon, loin de moi cette idée. Mais bon ! Les chefs d’Etat sont bien obligés de faire avec ….. les chefs d’Etat.
    Je pense qu’ils ont dû être reçus dans de nombreuses autres démocraties. Et comme le dit Chouan12, la photo n’est pas complète. Outre les africains, il manque tous les pays musulmans (et ça fait un paquet) quelques pays asiatiques et pas des moindre. Reste bien sûr que la photo, humoristique, montre bien le niveau d’hypocrisie de la gouvernance mondiale.
    Ce doit être ce que l’on appelle la diplomatie.

  5. On oublie simplement qu’avant ces quatre-là, il a embrassé la France.

  6. Ne vous impatientez pas ce sera bientot son tour de quitter le devant de la scène …

  7. Vous en oubliez un paquet : Poutine par exemple ou son homologue chinois.

  8. visionnaire peut-etre,mais sutout myope

  9. @PG Je ne crois pas qu’il faille mettre Poutine aux même rang que “l’homologue chinois”. Il faut aller dans ces deux pays, avant d’avoir des opinions préconçues!
    Par contre on pourrait mettre une autre personne à la place de N.Sarkozy, il n’est que le “valet” du mondialisme piloté pour l’instant par les États-Unis et son bras armé l’Otan, même si bien évidemment Obama est lui aussi un “valet” des mêmes oligarchies et “marchands de canons”.

  10. Cela me fait penser au baiser du parrain, le baiser de la mort… Dans la mafia, le baiser de la mort est pratiqué sur les personnes dont l’exécution a été décidée.

  11. certes… mais avant lui ils ont fait pareil et après lui, si ces révolutions que semblent manifestement regretter certains (au FN notamment), ses successeurs auraient continué. Business is business.
    pas d’hypocrisie, par pitié.

  12. excellent !!
    il y a les images mais aussi les déclarations à mettre en opposition avec les FAITS !!

  13. Embrasser tout ceux qu’on veut faire condamner à mort!
    Vieille méthode ancestrale, n’est-ce pas Judas?
    Mais le Sarko qui a gagné bien plus de trente deniers dans ces affaires risque de finir aussi mal!
    Dieu le garde, je ne peux rien pour lui.

  14. Cela me rapelle le baiser dans le jardin de gethsemani

  15. Excusez-moi mais depuis quand un chef d’État doit-il refuser de serrer la main de ses homologues ?
    Je pense que tous les présidents passés, présents et à venir sont dans le même cas que lui.
    Je ne voterai pas pour lui mais je trouve que la sarkophobie systématique est stupide, inutile et lassante.

  16. Sarkozy doit partir. Il n’est pas obligé d’attendre 2012. La majorité des Français le désire.Il les fait vomir.

  17. Trop fort, Sarkozy!
    Mais l’histoire de la république n’est-ce pas cet aveuglement devant la tyrannie déguisée en liberté?

  18. Les islamistes ont gagné en Lybie et en Tunisie,ils vont gagner en Egypte.En parlant de l’Egypte saviez-vous qu’il y a eu untemps quand une FEMME etait SULTANA d’Egypte?Elle a vaincu au roi francais SAINT LOUIS IX.Lisez:
    http://www.avraidire.com/2011/10/laventure-de-shajarat-al-durrde-la-position-desclave-sexuelle-a-sultana-degypte/

  19. @ e
    Il y a des différences entre les dirigeants chinois et russes, certes.
    Mais les deux, Poutine et l’autre, sont issus de la nomenklatura communiste, et surtout, ont été élus l’un et l’autre dans des élections truquées, Poutine réussissant même à revenir au pouvoir vraisemblablement.
    Mais la religion orthodoxe est contrôlée mais libre d’exercice, en Russie, tandis qu’en Chine, c’est la soumission totale, ou la persécution et le laogaï.
    ET N. SARKOZY reçoit les deux, ce qui est normal, mais avec parfois trop de complaisance, et sans contreparties politiques, pour vendre et ouvrir des marchés illusoires.
    D’où ma réflexion amusée, sans plus.

  20. Je suis entièrement d’accord avec Philippe. Khaddafi a fait la “tournée des popotes” et a été reçu par Paris, Rome et Madrid où il a “planté sa tente”. DSK a félécité et a été décoré par Ben Ali, Obama et Clinton ont adoubé Assad en disant que c’était un progressiste. Obama fait aussi les yeux doux à Ahmadinejad et Erdogan que tout le monde laisse bombarder tranquillement les Kurdes d’Irak, Obama et Sarkozy ont reçu Mahmoud Abbas, cela fait partie des relations internationales (que les gens s’apprecient ou non).
    Nous verrons bien ce que Hollande fera l’an prochain s’il est élu. N’est-il pas déjà allé en décembre présenter les “excuses de la France” à Bouteflika et n’a-t-il pas déjà dit le 17 octobre que la France devait indemniser l’Algérie pour les 180 ans de colonialisme ?

  21. @ e
    Certains oublient un peu vite que, par une ironie dont l’Histoire a le secret, sans l’arsenal nucleaire involontairement légué à la Russie par le regime communiste et SEUL rempart à l’hegemonie sans limite de l’empire US, le monde serait bien different aujourd’hui; que ne lisez-vous le Grand Chessboard de Z.Brsezinsky, le Prince des Tenebres…

  22. Voir des hommes s’embrasser, je trouve que cela fait mafieux non ?

  23. Nicolas Sarkozy n’est pas un sain (peu d’entre nous du reste le sont, meme Michel Janva qui anime par ailleurs ce site internet dont j apprécie le côté non consensuel!). Cessons de faire croire aux gens qu’une société sans corruption, sans magouille est possible. Ce ne serait que pure démagogie et notre devoir de vérité, d’adultes qui sommes sortis de l’enfance doit nous interdire d’aller dans ce sens. Je crois plus que jamais à la politique au sens noble du terme. Mais cette politique ne peut être dénuée d’un certain pragmatisme (pragmatisme que je n’approuve pas par ailleurs dans ma vie privée) mais il s agit là de l intérêt supérieur du plus grand nombre et de la raison d’état). Cessez de faire croire que l homme est tout blanc ou tout noir. Jésus a chassé les pharisiens du temple. Cessons d etre de doux rêveurs. Sarkozy n est sans doute pas un sain; mais je me méfie des hommes et femmes politiques de gauche et droite qui promettent monts et merveilles et une fois au pouvoir feront la même chose pour satisfaire les intérêts économiques de la France.

Publier une réponse

Partager cet article

Au suivant

Christine Boutin a annoncé qu'elle
renonçait à son salaire de 9.500 euros par mois
pour sa mission sur la
mondialisation tout en affirmant :

"Je suis en train de créer une jurisprudence avec cette
décision
. Parce qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans cette situation
et qui vont aujourd'hui ou demain être confrontés au même problème".

On attend que le Canard enchaîné donne des noms et que les intéressés renoncent à leurs prébendes.

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.