Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

Attentat en Egypte : danger pour la France

Deux attentats ont frappé des stations balnéaires en Turquie depuis le début des vacances. Aujourd’hui, c’est aussi une station balnéaire, mais en Egypte, qui est touchée par la main criminelle des terroristes. "Le groupe Al-Qaïda au pays du Levant et en Egypte" vient de revendiquer cette tuerie monstrueuse qui vient de faucher au moins 75 personnes.
"Les moujahidine ont mené une attaque dévastatrice contre les croisés,
les sionistes et le régime égyptien infidèle à Charm al-Cheikh
" déclare le communiqué des terroristes.

Pendant ce temps, l’Angleterre mène une enquête rapide et profonde sur les attentats qui l’ont frappée hier et début juillet : Deux arrestations, un suspect abattu.

La France, quant à elle, continue de se voiler la face.
Seul Jacques Myard, député des Yvelines, a le courage de parler de la naïveté des démocraties occidentales face au terrorirsme et à l’Islam.
La politique de l’autruche se développe en France malgré la surveillance et les rapports des RG qui en disent suffisamment : vingt mosquées en France aux mains des islamistes.
La presse médiatise le procès que le MRAP veut intenter à Philippe de Villiers.
Pire encore, les musulmans en France demandent encore plus de moyens (finances, mosquées…) et de reconnaissance officielle (en particulier pour les imams) pour ne pas être confondus avec les islamistes que tout le monde montre du doigt.
Mais c’est justement parce que les musulmans s’étaient attirés les grâces des Croisés qu’Al Quaïda vient de frapper en Egypte.

Pauvre France qui vit dans le paradoxe du laxisme, du laïcisme et de la peur, malgré danger, ultimatum et menace

Lahire

Partager cet article