Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Arlette Chabot sur les propos de Schiappa : «C’est une pure folie, de la honte absolue, c’est extrêmement choquant»

Arlette Chabot sur les propos de Schiappa : «C’est une pure folie, de la honte absolue, c’est extrêmement choquant»

Partager cet article

6 commentaires

  1. Belle intervention d’Arlette,
    Qui bien que de la jaquette,
    N’en trouve pas Schiappa moins bête…

  2. Et c’est ce qu’il y a d’inquiétant avec Macron, ces troupes sont ingérables – Schiappa, Benalla, Griveaux, Buzyn, Castaner etc… – parlent beaucoup et bien sûr disent des énormités, quant ce ne sont pas des actes, comme les mesures coercitives contre les Gilets Jaunes. Notre Président présente un déficit notoire de recrutement et de management : le jeunesse n’excuse pas tout !

  3. Macron ? Il dit çe qu il veut officiellement mais doit bien rire sous cape de la bêtise de la Chiappa. En fait, çe qu il dit , on s en moque car il dit tout et son contraire , nous enfume car Chiappa, Benalla, Castaner sont des trublions sur lesquels on se polarise et pendant ce temps-là, il nous mitonne une bonne petite dictature aux petits oignons !

  4. Schiappa, c’est du Robespierre en string.
    Elle a la provocation et l’accusation publique maximaliste mais la pensée et l’épaisseur de philosophie politique minimaliste.
    Une vulgaire tricoteuse propulsée à la tribune de la Convention.

  5. Excellent qu’Arlette Chabot ait tenu ces propos face à une imbécile de premier ordre car il faut vraiment en tenir un sacré grain pour tenir ces propos, quant à l’autre hurluberlu au nom imprononçable il ferait mieux de se taire, il hait la Manif pour tous et cet idiot n’a-t-il pas eu un père et une mère, toute cette clique put la pourriture à plein nez

  6. Merci à Arlette Chabot pour son bon sens et sa dénonciation des propos schiappatesques… Peut-être qu’à force de partir en vrille, la macronie va vraiment finir par se casser la gueule ? Le problème avec cette caste politico-merdiatique, c’est que lorsque la camarilla macroniste sera partie, à quelle autre camarilla aurons-nous droit ?

Publier une réponse