Partager cet article

France : L'Islam en France

Apéro saucisson & pinard : si l’Etat interdisait toute manifestation risquée pour l’ordre public…

L'avis de Pierre Malpouge dans Présent :

"Bref, saucissonner « franchouillard », dans son pays, c’est défendu
et c’est un risque d’atteinte à l’ordre public. En revanche, les apéros
festifs et conviviaux sauvages, bien encadrés par la police, c’est
autorisé et, forcément, ça ne trouble pas l’ordre public. Du moins, pas
trop. Tout comme les rassemblements de prière en pleine rue (« ça ne
gêne pas beaucoup, ça dure un peu plus d’une heure », explique Fatiha
Boughera, gérante d’une pâtisserie dans le quartier de la Goutte d’Or),
les rave-parties, la Gay-Pride, la Fête de la musique, celle des
voisins, les matches de football à haut risque et leurs débordements de
« joie » et autres manifestations interdites pour cause de risques de
débordements mais pour lesquelles on ferme les yeux. Après, on balaye la
casse. Comme le rappelait Sylvie François, « l’islam n’est fort que de nos
faiblesses. Il ne progresse que sur nos renoncements et nos abandons ».
Mardi soir, pour Marine Le Pen, l’« Etat français » a capitulé [s’est
déculotté] « une fois encore » !"

Partager cet article

12 commentaires

  1. sur l’hyper-festif relire Muray ou voir le spectacle de Luchini à l’Atelier
    qu’aurait pensé Muray d’une interdiction de fête?
    dans une société hyperfestive…
    bizzarre,non?

  2. “Apéro pinard interdit : l’échec médiatique du système
    Quand le système préfère la manifestation de soutien aux inculpés-flingueurs de Villiers-le-Bel du 19 juin (autorisée) plutôt que l’apéro de Sylvie François…
    Dans toute cette histoire, les grands perdants sont les pouvoirs publics, et donc en première ligne le gouvernement. Cette histoire d’apéritif n’est que le point d’orgue d’une longue montée en puissance de la vérité, et le système est dépassé par l’émergence d’internet la rendant incontournable.
    Le premier échec pour le système fut celui du camouflage d’une réalité – « pas vu pas pris » – révélée par un journaliste amateur et riverain du XVIIIe arrondissement, Maxime Lépante, qui dans de nombreuses vidéos (vues 800 000 fois!) a démontré que :
    – des milliers de musulmans occupent les rues chaque vendredi, empêchant jusqu’à la circulation des voitures;
    – un service d’ordre musulman, brassard au bras, installe des barrières privatisant ces rues, au grand mépris des lois françaises et des riverains, qui n’ont en somme qu’à habiter ailleurs.
    L’idée de l’apéritif ne fut qu’un révélateur, car cette vérité aurait pu trouver d’autres supports de médiatisation. L’emballage fut, il est vrai, très séduisant : une jeune riveraine, madame tout le monde, qui (ça devait arriver, le quartier compte des milliers d’habitants) décide de l’ouvrir en reprenant la mode du moment.
    Accompagnée par des mouvements républicains de gauche ou identitaires qui ont mis en musique l’opération, Sylvie François disposant alors de nombreux militants, de médias puissants sur la toile (Fdesouche, Novopress…) n’avait plus qu’à garder son naturel pour exprimer son ras-le-bol devant des médias trop heureux d’avoir un sujet potentiellement « buzzable » .
    Le second échec pour le système fut celui de sous-estimer la sympathie des Fançais pour l’apéritif, les différents sondages donnant un taux de soutien d’environ 80% à Sylvie François. Les Français ne se reconnaissent guère dans Fadela Amara (dont la maîrise de notre langue est approximative), SOS-Racisme ou Delanoë, mais connaissent en revanche très bien la situation du pays : zones de non-droits, islamisation, etc.
    Le système est acculé face à deux options devant lesquelles il ne peut que sortir perdant : une autorisation qui aurait déchaîné les bien-pensants contrôlant les médias, provoqué des émeutes et permis une belle opération de communication pour les organisateurs, ou une interdiction renforçant l’idée que les résistants sont persécutés et que le 2 poids 2 mesures règne au détriment des Français de souche.
    Le troisième échec du système est donc la défaite de la bataille des représentations :
    – Les pouvoirs publics autorisent les islamistes à privatiser des rues entières chaque semaine et toute l’année, mais refusent un apéritif sympathique et symbolique de quelques heures : la différence de traitement n’a pas échappé à nos compatriotes.
    – Internet est un média qui redistribue les cartes : les partisans de l’apéro ont laminé leurs adversaires, du groupe Facebook approchant les 10 000 membres, aux articles ficelés et autres vidéos pédagogiques démontrant facilement la situation.
    – Les médias traditionnels, ne pouvant que parler du phénomène vu sa proportion sur la toile, ont été des relais efficaces (malgré eux) dès qu’ils ont donné la parole aux organisateurs.
    Le quatrième échec du système est son aveu d’impuissance face à l’islamisation de quartiers entiers, n’osant envoyer la police faire son travail de peur d’une « bavure » . Pour preuve l’Intérieur n’ose pas interdire une tournée à la gloire de criminels :
    Car pendant ce temps-là, une tournée de concerts organisée par un collectif de défense des inculpés de Villiers-le-Bel ayant blessé 30 policiers, sera suivie d’une manifestation publique de solidarité à Pontoise samedi 19 juin prochain. Cette manifestation dans la ville du député-maire UMP Philippe Houillon est curieusement autorisée, alors qu’elle va réunir tous ceux qui soutiennent les fous de la gachette bientôt devant monsieur le juge le 21 juin prochain dans la même ville.
    En résumé, mieux vaut afficher son soutien à ceux qui veulent tuer des policiers représentant l’Etat qu’afficher son attachement aux traditions françaises.
    Incroyable, sidérant, écoeurant.”
    Joachim Véliocas
    directeur de l’Observatoire de l’islamisation, membre du comité de soutien de l’apéro « Saucisson Pinard »

  3. Bonsoir, je voudrais juste signaler que le site
    http//:fr/novopress.info, relaie un communique des organisateurs de
    l’aperitif saucisson-pinard.
    “Tous ceux qui le peuvent sont invites a se rendre le 18 juin 2010 a 19 heures, place de l’Etoile, a l’angle de l’avenue des Champs Elysees”
    Consulter le site pour plus d’infos.
    Haut les coeurs.

  4. Biêntôt, on interdira les vide-greniers car étant des manifestations trop populaires et auxquelles on y mange que du cochon… Eh oui, les vide-greniers sont aussi des manifestations identitaires, car ne l’oublions pas on déguste des saucisses-frites qui échappent aux régles de la charia.
    Les préfets vont devoir corriger tout cela et envoyer la force publique saisir les vendeurs de cochonnailles qui osent défendre le bien-manger traditionnel français.
    Vraiment, les vide-greniers sont en danger parce que pas assez islamiquement correct. Pour le devenir, il faudra qu’ils ne vendent que des merguez et de la viande hallal et interdire tout produit à base porcine…

  5. un apéro saucisson & pinard à Lyon ? Certains parlent de déclaration de guerre et on prévient même qu’on sera armé.

  6. communiqué des organisateurs de “l”Apéro Géant de la Goutte d’Or” :
    Nous annulons donc l’apéro prévu dans le quartier de La Goutte d’Or vendredi 18 juin à 19 heures et nous passons au plan B, qui permettra à chacun de manifester, dans le plus grand calme et dans le total respect des lois de la République, sa révolte face à cet interdit administratif et sa volonté d’entrer en résistance contre l’islamisation de la France.
    Nous invitons tous les Parisiens à nous rejoindre place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées, vendredi 18 juin à 19 heures.
    C’est là que, le 11 novembre 1940, malgré la publication d’un communiqué de la préfecture de police affirmant qu’« aucune démonstration publique ne sera tolérée », deux mille lycéens et étudiants eurent le courage de se réunir pour défier l’occupant.
    Nous y donnerons une conférence de presse pour :
    • présenter et analyser les raisons du refus opposé par la préfecture ;
    • rappeler solennellement qu’aucun lieu public en France ne doit être régi par des lois religieuses ;
    • annoncer des actions à venir.
    Comme pour l’apéro, aucun signe de reconnaissance ou d’appartenance politique ne sera admis. Nous n’acceptons que des drapeaux français, sans marque dessus. Seuls les chants patriotiques français pourront être entonnés. On peut apporter son saucisson et son jus de raisin, mais pas de boisson alcoolisée.
    Nous appelons toutes les organisations qui avaient appelé officiellement à se joindre à l’apéro de La Goutte d’Or à relayer cet appel, et à nous signaler leur soutien. Une première liste sera publiée demain jeudi.
    Riposte laïque
    Bloc identitaire
    Résistance Républicaine
    Jeunes pour la France
    Union gaulliste
    Bivouac-ID

  7. « Ne donnez scandale ni aux Juifs, ni aux Grecs, ni à l’Eglise de Dieu, tout comme moi je m’efforce de plaire en tout et à tous, ne recherchant pas mon propre intérêt, mais celui du plus grand nombre, pour que tous soient sauvés » (1Corinthiens 10, 32-33).

  8. organisations qui appellent officiellement au « rassemblement des résistants » pour dénoncer l’interdiction d’un apéro non conforme à la charia et la mainmise d’islamistes sur des quartiers entiers de nos villes :
    Action SITA (Sensibilisation à l’Islam Tous Azimuts)
    Bivouac-ID
    Bloc Identitaire
    Cercle d’Etude de Réformes Féministes
    Comité de Lépante
    Debout La République Paris
    Debout Les Jeunes Paris (jeunes de DLR Paris)
    Droite Libre
    François de Souche
    Free World Academy
    Institut Européen d’Education et de Socialisation
    Jeunes Pour la France (jeunes du MPF)
    Novopress
    Observatoire de l’Islamisation
    Parti de l’In-nocence
    Projet Apache
    Rassemblement pour l’Indépendance de la France
    RésilienceTV
    Résistance Républicaine
    Riposte Laïque
    Union des Athées
    Union Gaulliste
    Vérité Valeurs & Démocratie
    Ligue du Droit des Femmes

  9. A la fin du mois, mon quartier sera animé par un apéro cidre-saucisses-frites accompagné de musique rock and roll, country et jazz… Qu’attend le préfet de la Haute-Normandie pour interdire ce concert et cet apéro qui n’est pas islamiquement correct ?

  10. L’IMMIGRATION VUE PAR L’INSEE OU L’ART D’ENFUMER LE BLAIREAU…
    TOUCHE PAS A MON POTE hurlait et vociférait une foule bigarrée qui descendait la rue de la Ré, ce beau Dimanche de Mai 1986 et qui s’ avançait vers moi en tête de laquelle je reconnu quelques élus locaux bardés de leur écharpe tricolore suivis par une horde de griots gesticulant au son des bugarabus et des tamas comme pour une fête de la circoncision en pays Ouolof. Chacun de ces braves arborait fièrement une main jaune sur leur male poitrine en scandant : NOUS SOMMES TOUS FRANÇAIS. INCH’ALLAH. VIVE KRASUCKI…
    Prenant mon courage à deux mains et tournant la tête en direction de Notre Dame de Fourvière, je fis une rapide prière et m’enfuyais prestement dans les traboules qui avaient vu se dérouler de mémorables combats entre gones auxquels je n’étais pas le dernier à participer 30 ans plus tôt. Quand même ils font fort ces bougres là me dis-je en sirotant ma fine à l’eau dans un petit bouchon de ma connaissance. Va falloir suivre cette affaire de près.
    Près de 25 ans plus tard, après maintes péripéties professionnelles dans de lointaines contrées des Amériques où tel le comte de Garofa ou de Gafaro j’ai vu beaucoup d’Américains, je lisais les nouvelles dans un canard local devant mon coca cola assis dans la pizzeria hallal qui avait remplacé mon bouchon préféré rue Mercière, lorsque je tombe sur un article intitulé :
    Panorama actuel de l’immigration en France et qui donne :
    Les résultats de l’enquête l’Insee concernant l’immigration en France rendue publique aujourd’hui tordent le cou aux idées reçues colportées par la droite villiériste et l’extrême-droite. Selon ce rapport publié dans Insee Première, la population immigrée représentait en 2005 8,1% de la population, soit environ 4,93 millions de personnes, contre 7,4% en 1990, une progression relativement modérée en quinze ans.
    L’Insee note deux points positifs : d’une part le rééquilibrage quantitatif entre femmes et hommes dans le flux migratoire avec le regroupement familial, d’autre part la forte augmentation du taux de diplômés du supérieur dans la population immigrée.
    En effet, le taux de diplômés de l’enseignement supérieur immigrants rattrape le niveau général de la population française déjà établie, passant de 6% à 24% entre 1982 et 2005 (12% à 29% pour la population de souche). Ce rattrapage est essentiellement le fait des nouveaux immigrants qui, pour un tiers d’entre-deux, ont un diplôme du supérieur.
    L’enquête rappelle également que sur les quelques cinq millions d’immigrés, 1,97 million ont la nationalité française, que ce soit par mariage ou par naturalisation.
    A l’encontre d’idées communément reçues, les enfants de moins de 15 ans sont très peu nombreux puisqu’ils représentent seulement 2% de l’ensemble des immigrés.
    Enfin dernière idée reçue battue en brèche : selon l’Insee, l’immigration s’est surtout accrue depuis 2002… Etc., etc.
    ————
    Je vous fais grâce du reste tellement le rapport est orienté (mais qu’attendre d’autre d’un organisme d’Etat à la solde du gouvernement) mensonger, indigeste et de totale mauvaise foi sauf à n’avoir jamais mis les pieds en France et s’être promené dans les rues de nos villes et de nos villages où tout un chacun peut se rendre compte de la présence réelle des populations d’immigrés regroupées par leurs seules volontés en communautés étrangères.
    Définitivement NON, l’immigration forcenée engagée en 1978 par VGE par calcul électoral, intensifiée par les gauches dés 1981 pour des raisons idéologiques et maintenue à ce jour pour des motifs cupides en faveur des propriétaires du CAC40 (à plus de 40% d’origine étrangère) n’est pas et n’a jamais été une chance pour la France. C’est un boulet financier et un chancre mou ethnique qui déstabilise notre pays et sa population d’origine et qui peut nous amener à un cataclysme du type Yougoslavie dans les 20 ans qui viennent.
    La lâcheté déclarée et ouverte de nos gouvernants dans cette triste affaire de la rue Myrrha à Paris où les lois de la république sont ouvertement défiées et bafouées tous les Vendredi est caractéristique de la déviance intellectuelle dont sont atteints notre premier ministre et ses collègues du gouvernement et que l’on nomme ‘ Esprit Munichois’.
    Pendant ce temps ces mêmes pouvoirs publics accordent des autorisations pour des manifestations type Kiss-in et gays devant le parvis de nos églises.
    Il faut dés à présent engager le combat pour arrêter et circonscrire cette invasion et tenter de la résorber pour qu’elle revienne à des proportions raisonnables et acceptables.
    Je ne vois qu’une seule solution. Suivre les pas des Hollandais du PVV de Geert Wilders qui viennent de prendre une partie du pouvoir dans ce pays, au travers de la formation politique d’une Alliance avec des mouvements patriotes et identitaires créée à cet effet, et en plus avec la bénédiction de leur reine Beatrix.
    De la Roche-sur-Foron à la Roche-sur-Yon trouverons-nous rapidement notre Geert Wilders qui sera capable de réunir toutes les bonnes volontés que l’on peut trouver sur l’échiquier politique français ? Avec une nouvelle Alliance pour les prochaines législatives, et qui bannières au vent fera défiler le peuple Gaulois, ou ce qu’il en reste, dans nos rues et nos campagnes au cri de : NON, T’ES PAS MON POTE. Tu peux retourner d’ où tu viens.
    Chris du Fier Ce 18 Juin 2010
    Haute Savoie, l’autre pays de la Résistance.

  11. Merci Chris du Fier ! Notons que comme d’habitude, l’enfant d’immigré n’est pas considéré comme “immigré”. Bon pour donner des stats rassurantes…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services