Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Angleterre

Anti-terrorisme : la police informera les musulmans

Bafweb a lu le Times pour nous :

"La police anglaise a accepté de consulter un comité de leaders musulmans avant de lancer des opérations anti-terroristes ou des vagues d’arrestation. Les membres du comité donneront leur avis sur la validité des informations recueillies par la police anglaise et examinera l’impact de ces opérations sur la communauté musulmane."

Inutile d’ajouter que les associations musulmanes ont bien accueilli cette mesure. Toutefois, personne ne se demande pourquoi les autres communautés ne seront pas consultées…

Michel Janva

Partager cet article

9 commentaires

  1. “donneront leur avis sur la validité des informations recueillies par la police”
    Ce qui veut dire qu’ils sont en mesure d’en juger la pertinence ? Donc qu’ils détiennent des informations qui vont dans le même sens, mais qu’ils ne les donnent pas à la police ? Qu’ils sont donc complices ?
    En gros on demande aux complices des terroristes si cela ne les déranges pas que l’on arrête les terroristes et si cela ne fera pas trop de vagues.
    => Ils sont devenus fous ?!

  2. On croit rêver !!!
    Quand ce cauchemar va-t-il s’arrêter ?
    Nous sommes bien dans un monde sous influence islamique, aucun retour en arrière n’est possible.
    Une seule personne peut limiter les dégâts, c’est Benoît XVI….
    On ne voit aucun autre acteur parmi tous nos dirigeants (au monde !) se rendre compte du précipice vers lequel nous allons tomber “définitivement”

  3. dans ces cas-là la technique est simple
    balancer quelques petits pour lisser filer les gros

  4. La peine de mort pour les traitres à leur Pays.

  5. Lu sur un grand média de (dés?)information :
    Mort probable de Ben Laden : le numéro deux d’Al-Qaeda lance une Fatwa.
    Ayman El Zawihiri, le numéro 2 d’Al-Qaeda, a lancé une Fatwa contre Salmonella typhimurium, la bactérie responsable de la fièvre typhoïde qui aurait emporté le leader historique de l’organisation terroriste. Selon des sources bien désinformées, la bactérie se cacherait en lieu sûr dans une marécage de la Floride après avoir empoché les 25 millions de dollars promis par les américains, de quoi couler des jours heureux pour la bactérie et se protéger de la Fatwa d’El Zawihiri.

  6. les terroristes collaborant avec la police!
    Décidément, les Anglais nous épateront toujours…

  7. C’est sans doute, ce qu’ils appellent le pragmatisme anglo-saxon!

  8. Nous constatons seulement que le socialisme (en France) ou le libéralisme (en Angleterre) ne savent pas donner une réponse raisonnable face à la menace islamique liée à l’immigration.
    Si nous voullons ne pas disparaitre en tant que peuple, nous devrons impérativement dépassé ces deux idoles; et redonner à l’individu toute sa profondeur, et non le considérer seulement comme un agent économique.
    cela signifie ,au niveau politique, se considérer la culture de migrants comme primordial, et la volonté du peuple qui accueil comme un préalable indispensable.
    Il faut aussi reconnaitre le caractére héréditaire de la culture et de la civilisation , même si nous pouvons rester ouverts aux étrangers qui veulent devenir comme nous.
    Ce qui me fait dire que le futur des musulmans en Europe est sur la sellette, c’est eux ou nous.

  9. Il se peut que la politique de la police soit d’une suprême habileté, moi je ne connais pas le dossier et donc je m’abstiens de juger.

Publier une réponse