Allô, monsieur Valls? Violence LGBT contre l'Eglise et la Manif pour tous

Lu ici :

"Une quinzaine de personnes ont perturbé, samedi soir, la messe à la cathédrale de Metz. Alors que l’office venait de débuter, un drapeau de la CNT et un aux couleurs du Rainbow flag, emblématique du mouvement Lesbiennes, gays, bisexuels et trans (LGBT) ont été déployés « par une cohorte trublionne », comme témoigne un paroissien. Contacté, Matthieu Gatipon-Bachette, président de l’association Couleurs Gaies, a évoqué « une action menée par la CNT et des particuliers ». « Les responsables de notre association ne souhaitent pas être associés à cet événement, poursuit-il. Nous avions été contactés par la CNT pour participer à cette action, qui ne nous paraissait pas pertinente. Nous avions refusé d’y prendre part. »

« Nous sommes allés à la cathédrale pour dénoncer les propos de l’Évêque de Metz et son appel à participer à la manifestation à Paris », souligne Fouad Harjane, représentant la CNT. Quant au service communication de l’Évêché, il n’a pas répondu à nos appels. De son côté, le parquet de Metz n’était pas informé de cette action".

Ils auraient pu s'en prendre à la Mosquée ou à la Synagogue dont les responsables ont co-signé avec l'évêque de Metz cet appel à participer à la Manif pour tous! Mais non, la haine des cathos est trop forte…

Et personne n'en parle! Sauf vous… relayez !

6 réflexions au sujet de « Allô, monsieur Valls? Violence LGBT contre l'Eglise et la Manif pour tous »

  1. Nicou

    Relayez,… c’est fait !
    Ce que Monsieur Lahire ne sait pas c’est le nombre de copié/collé que je fais pour informer mes amis. Beaucoup ne lisent pas le Salon beige (trop catho sans doute)mais sont friands des sélections que je leur propose (je le leur ai demandé en leur proposant de m’abstenir s’ils le souhaitaient), rien ; certains m’ont demandé de continuer en précisant qu’ils faisaient suivre.
    Monsieur Lahire, merci, et bravo pour tout ce travail.Et vous êtes bien au-delà de ce que vous comptez comme consultation, car je ne dois pas être la seule à agir ainsi.

  2. Thibault

    Une fois encore, je n’hésiterais pas à aller poser la question aux musulmans, très nombreux lors de la plus grande manifestation de l’histoire de France : et vous, que feriez vous dans des circonstances semblables ?

Laisser un commentaire