14 réflexions au sujet de « Aidons les sénateurs »

  1. Exupéry

    ATTENTION !
    La question est posée d’une façon illégitime et vicieuse.
    Il est en fait demandé si l’on approuve le choix d’un tiers qui NE VEUT PAS de cette adoption par les homos.
    Si l’on est aussi CONTRE cette adoption monstrueuse, il faut donc répondre OUI (l’ami a raison).
    Et les pro adoption gay répondront NON (désaccord avec l’ami qui est contre).
    Comme beaucoup de gens, de notre opinion, vont répondre à la va vite “NON” en croyant s’opposer à ce type d’adoption. La véritable majorité d’opinion sera probablement inversée!!!
    Ce procédé est inqualifiable, mettre une négation discrète dans ce type de questionnaire est contraire à la déontologie des sondages, et démontre qu’ils se savent minoritaires, mais qu’ils sont prêts à toutes les forfaitures antidémocratiques pour faire passer leur loi inique.
    Ces fils du Malin le sont dans leurs magouilles. Suivons le conseil évangélique d’être “rusés comme le serpent” face aux sbires du prince de ce monde qui sont légion.

  2. Lucie

    @Exupéry: la question est en effet viciée. Toutefois, j’ai répondu “non” pour répondre à la question “êtes-vous favorable à l’adoption par les couples du même sexe?” car c’est la seule question du questionnaire qui appelle à répondre oui ou non. Je ne sais pas ce qu’est cette histoire de l’ami, qui d’ailleurs n’apparaît plus. La question “qu’en pensez-vous” appelle à répondre à la question initiale sur l’adoption. Je pense donc qu’il faille répondre non.

Laisser un commentaire