Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Aides licencie : il serait temps de vanter la chasteté et la fidélité

Aides, l'association qui lutte soit-disant, contre le Sida (pour rappel, cette association fait la promotion de tous les comportements déviants, comportements à risque qui favorisent la transmission du virus) va licencier 65 postes sur les 460 que compte actuellement l'association. Aides pointe comme cause principale "des financements publics en baisse constante depuis trois ans".

Le budget actuel s'élève à environ 40 millions d'euros, avec des financements provenant à moitié du public et à moitié du privé. Les projections pour 2013 font état d'un déficit de 2,3 millions d'euros, en hausse par rapport à 2012. Les financements publics ont été réduits d'environ 5 à 10% par an depuis trois ans et n'ont pu être suffisamment compensés par les différents leviers de collecte de fonds privés déployés par l'association.

En effet, les campagnes pour la promotion du préservatif, mais aussi pour la banalisation des actes homosexuels sont contre-productives. Les récents chiffres publiés par l'InVS [Institut national de veille sanitaire] font état d'une épidémie encore très active, notamment chez les personnes pratiquant des actes homosexuels.

Partager cet article