Agressions des défenseurs de leur "mariage pour tous" contre des cathos (add.)

Lu dans la presse locale, loin de toute émotion nationale ou indignation de nos experts :

Toul

La paroisse étudiante de Toulouse n'a pas été épargnée (source) :

Pet

21 réflexions au sujet de « Agressions des défenseurs de leur "mariage pour tous" contre des cathos (add.) »

  1. Romain

    Vous avez vu les quelques commentaires de l’article ?
    Une fois qu’on cherche à dire quelque chose : les gens ressortent l’homosexuel qui a été agressé.
    Même si le contexte y est favorable, y a t-il une preuve sur la nature de cette agression ?
    Les auteurs, qui sont-ils ? On ne sait rien ? Si ?
    Ils sont au courant les gens que ça arrive tous les jours ce genre d’agression ? C’est le contexte qui déplace cette agression dans la case homophobie, car il n’y aucune preuve.
    Mais qu’est-ce que c’est que c’est gens qui pense avec ce qu’ils ont entre les jambes, sérieusement ?
    Et toutes les autres agressions sont “hétérophobes” pendant qu’on y est ?

  2. Bertrand

    Raison de plus pour que La Manif pour Tous et le Printemps français fassent taire leurs divergences afin de retrouver l’unité nécessaire à la réussite de la manif du 26 mai.
    Hollande et ses sbires misent sur la division du mouvement de contestation à l’égard de la loi Taubira. Ne leur facilitons pas la tâche !

  3. paray

    Pour connaitre assez bien la “ville rose” (non seulement au sens propre mais aussi au figuré) je peux témoigner qu’elle est l’un des pires nids de subversion de tout l’hexagone, une forte tradition rad soc/franc mac coincidant avec une nombreuse population étudiante largement anarchiste/altermondialiste (sans parler des réfugiés espagnols républicains qui y ont fait souche).

  4. aleks

    Je crois que nous, les cathos, sommes assez habitués à ce genre de qualificatifs dans la société actuelle. Nous sommes sereins comme toutes les personnes ayant une conscience tranquille. Personnellement, j’ai assisté à toutes les grandes manifs (et quelques petites) et jusqu’à présent JAMAIS je n’ai vu un seul slogan agressif envers les homosexuels. Et en ce qui me concerne, si les enfants n’étaient pas en cause, je m’en ficherais pas mal de leur “mariage” républicain.

  5. Pierre

    Il y a quelques décennies d’autres “haineux” faisaient l’équivalent sur les maisons des juifs.
    “Si l’on vous persécute, si l’on dit toutes sortes de mensonges à cause de moi, exultez de joie car votre récompense sera grande dans les Cieux !” : consolation de N.S. Jésus Christ.

  6. c

    Je suppose qu’il ne faut pas faire d’amalgame avec une certaine époque où l’on désignait à la vindicte populaire des maisons marquées d’une certaine inscription concernant la religion pratiquée par ceux qui l’habitaient.
    Ah, non, bien sûr, ce n’est pas pareil!

  7. stephe

    La chasse aux cathos est de toute façon inévitable car les loges en ont décidés ainsi, ils ont confiés au gouvernement et aux médias le soin de s’employer à appliquer ce mot d’ordre commun à la gauche. Donc il est vain d’attendre de leur part autre choses qu’avanies et coups bas. Le retour au temps des martyrs dans notre pays est sans doute plus proche qu’on ne le pense.

Laisser un commentaire