A quand un Rosaire pour la France ?

Le mois d’octobre 2017 est celui de la clôture du centenaire des apparitions de Fatima. En Pologne et aux États-Unis, des Rosaires géants ont été priés par des milliers de fidèles pour célébrer cet évènement mais aussi pour demander le secours du Seigneur dans ce monde rongé par le mal.

La France n’a toujours rien organisé de particulier !

Aussi, une communauté de prière sur Hozana.org a été créée afin d’inviter tous les Français de bonne volonté à prier un Rosaire géant ce samedi 21 octobre.

Pourquoi le samedi 21 octobre 2017 ?

– Parce que le samedi est un jour marial.

  • Parce que la Pologne a fait son Rosaire géant le 1er samedi du mois d’octobre, les États-Unis le 2ème samedi… Faire notre Rosaire le 3ème samedi s’inscrirait dans une logique où chaque samedi de ce mois d’octobre 2017, mois de clôture du centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima, un pays en particulier a honoré le Seigneur et la Vierge Marie en priant le Rosaire. En espérant qu’un autre pays prenne le relais le dernier samedi !
  • Parce que cette semaine, du 15 au 22 octobre, est la semaine mondiale missionnaire et que prier un Rosaire complet le samedi 21 octobre pour la conversion des pécheurs et le salut des âmes s’inscrit pleinement dans cet élan missionnaire.
  • Parce que méditer et prier le Rosaire est pour nous un cadeau du Ciel, et pour le Seigneur, un magnifique acte d’amour pour Lui et pour celle qu’il nous a donnée pour Mère !

Le samedi 21 octobre, prions donc tous ensemble un Rosaire complet pour le salut de la France et du monde, la conversion de tous les pécheurs et le salut des âmes. Peu importe à quel moment vous décidez de prier votre chapelet, à partir du moment où vous le faites au cours de ce samedi, en union de prière avec notre communauté.

Laisser un commentaire