Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

A peine nommée, Elisabeth Borne se soumet au lobby LGBT : nous sommes prévenus !

A peine nommée, Elisabeth Borne se soumet au lobby LGBT : nous sommes prévenus !

Le tweet du nouveau premier ministre, Elisabeth Borne, le 17 mai à 18h00 est raccord avec ceux du RN :

 

Partager cet article

4 commentaires

  1. les mœurs de Sodome sont le palladium de la République ;
    les Gaulois, autrefois catholiques , sont maintenant des dévots de Dionysos;
    pour être un bon citoyen de la République , il faut être un satyre actif;
    les autres sont réduits au statut de paria, menacés de la schlague licrasseuse.

  2. Qu’a donc dit Marie Julie Jaheny la prophetesse stigmatisee bretonne il y a environ 140 ans a propos de l’assemblee nationale qu’elle nomme “la chambre de l’enfer” où se votent des mauvaises lois dans la Nouvelle Sodome.?

    Rappel: une partie de ses propheties se sont deja réalisées et nous en vivons deux actuellement ” les mahomet seront en France” ( et aussi en Angleterre et dans d’autres pays en Europe indiques t’elle) des evenements terribles en decoulent et…. aussi le chatiment d’avertissement pour la Nouvelle Sodome, ( la chambre de l’Enfer peut aussi etre la chambre des deputes
    europeens ) en tous les cas le dit chatiment que tous sauront venir de Dieu s’abattra sur ladite chambre.

    Pour lire la totalite de ses visions en état d’extase durant lesquelles elle parlait en langues latine ou francaise très pures , elle qui ne savait parler hors extase qu’un patois mi-francais mi breton et dont le métier était le metier de souillon ( c’est a dire celle qui s’occupe de la souille =évier donc vaisselle et des menus travaux d’aide en cuisine.) Et etait majoritairement inculte.mais en revanche profondement devote et disant son chapelet tous les jours.
    Ses propheties sont repertoriees dans le livre : propheties de la Fraudais.
    Comme toutes propheties elles peuvent avorter sous condition de la conversion des pêcheurs qui se repentissent de leurs pratiques peccamineuses ( comme le firent les Ninivites du temps du prophete Jonas ) Pour le momment prions pour eux car ils appellent actuellement sur leurs têtes le chatiment divin; serons nous assez nombreux pour le leur éviter.et leur obtenir du Ciel les grâces necessaires pour qu’ils reviennent ou viennent au veritable Amour de Dieu qui les liberera de leurs passions déréglées qui entrainent a leurs suites tant de jeunes ames qui sont appelees a rester pures et se trouvent devoyes par eux.
    Prions et protegeons nos enfants , petits enfants et arrieres petits enfants de toutes nos forces.

    • Pour ce faire recommander les enfants à la “Fraternité Notre-Dame-de-Montligeon” pour les faire bénéficier de la messe perpétuelle. J’ai inscrit mes petits neveu et nièce (enfants non baptisés) et ma petite-nièce (10 ans) a demandé le baptême qu’elle a reçu à Pâques.

  3. Merci pour votre commentaire éclairé

Publier une réponse