Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

A l’heure où les députés n’ont plus le droit de faire travailler leurs proches, il emploie sa femme comme assistante présidentielle

Lui, c'est le président de 8% des Français, mais président de la république quand même. Sa femme sera dotée avec l'argent public :

"À l’heure où les emplois familiaux doivent être interdits à l’Assemblée nationale, les députés de l’opposition, de droite et de gauche, fustigent le futur statut de la Première dame. Pendant sa campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait déclaré que la Première dame aura « un rôle, un vrai statut, une vraie capacité à faire ».

Partager cet article

5 commentaires

  1. Elle a l’âge de la retraite, non ?

  2. Macron savonne consciencieusement la planche sur laquelle il va glisser!

  3. Ce sera un de ses nombreux sparadraps… Déjàa que Brigitte Macron était habillée par un milliardaire bien connu…
    On se chargera de le poursuivre avec tous ces scandales. Moraliser la politique avec un Emmanuel Macron c’est comme si l’on confiait à DSK une mission pour la condition féminine… Le président Rothschild a fait le tour de la City londonienne pour financer sa campagne et il est le protégé des plus grands financiers et des magnats des médias.

  4. Et « en même temps », on n’a toujours pas le détail précis de l’origine des sommes importantes utilisées pendant la campagne, sans parler du patrimoine personnel …

  5. L’idéal serait de décréter une bonne fois pour toutes que l’épouse (l’époux, le conjoint, la compagne…) du Chef de l’Etat :
    – n’a aucune existence juridique ou légale,
    – n’a droit à aucune somme d’argent, bureau
    élyséen, voiture officielle, ou secrétaire.

Publier une réponse