Chaque lundi, retrouvez le plus fort de l'actualité dans notre lettre hebdomadaire... et encore bien plus sur LeSalonBeige.fr - Contactez-nous - Nous aider

A l'occasion des élections, le Salon beige s'engage dans la bataille pour remettre les principes non négociables au cœur du débat public. Nous allons profiter de la campagne pour jeter les bases de quelques coalitions plus larges pour construire des majorités sur certains sujets emblématiques d'ici quelques années. Mais nous allons aussi, dès 2017, travailler à faire battre une dizaine de candidats de tous les partis, particulièrement hostiles à nos convictions, aux élections législatives.

Pour ce dernier point, un ami nous a proposé de doubler tous vos dons jusqu'à concurrence de 50 000 euros. Aidez-nous à réunir cette somme. Merci de votre soutien pour faire gagner la loi naturelle!

---

Téléchargez l'application officielle France Renaissance

 S'informer et diffuser l'information

 Rejoindre une communauté active de Français qui veulent protéger nos libertés et restaurer notre pays.

 Organiser des événements partout en France

 Faire pression sur les parlementaires.

---

Événements LeSalonBeige : Participons aux législatives

À l'occasion des prochaines élections législatives, découvrez les candidats de votre circonscription sur le nouveau site du Salon Beige. Nous y recenserons le plus grand nombre possible de candidats (n'hésitez pas à nous signaler des candidats qui nous auraient échappé). Et vous pourrez les noter sur 10 principes fondamentaux, pour aider chacun à voter en connaissance de cause, soutenir les candidats les plus proches de nous… et faire battre les plus hostiles à nos convictions.

---
Unknown-20

L’allégeance de la France où le retour de l’Empire Allemand

Emmanuel Macron se rendra à Berlin pour sa première visite à l'étranger... Le président du Lander France a réservé sa première visite internationale en 2012 à la chancelière, que dis-je, à l’Empereur Merkel. Nous avions vu à l’époque un petit marquis local venu prêter allégeance et prendre ses instructions auprès du seigneur de la grande Europe, Dame Merkel. Le 8 …

---
Images-6

Parce que c'est leur projet

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a demandé dès lundi à Emmanuel Macron de réduire la dépense publique, jugeant que son niveau actuel n’était pas tenable à terme. « Nous sommes confrontés avec la France à un problème particulier, les Français dépensent trop d’argent et ils dépensent au mauvais endroit ». « Les Français consacrent entre 53 % et 57 % de leur Produit intérieur brut …

---
Capture d’écran 2017-05-10 à 18.06.29

Une élection qui pose question : un Président élu « par défaut », une incertitude forte sur le cap politique, un pays divisé

Communiqué de La Manif Pour Tous : "Entre l'abstention record pour un 2ème tour d'élection présidentielle, le niveau des bulletins blancs et les motivations du vote en faveur d'Emmanuel Macron, le nouveau Président de la République a manifestement été élu « par défaut ». Il a davantage fédéré les opposants à Marine Le Pen que ses propres partisans : seuls …

---
Unknown-31

François Bayrou se sent floué

François Bayrou, allié d'Emmanuel Macron, a déclaré après que le mouvement En Marche a présenté une liste de 428 candidats labellisés "La République en marche" pour les législatives : "La liste des investitures publiées cet après-midi est celle du mouvement politique En Marche!, elle n'est en aucun cas celle à laquelle le MoDem a donné son assentiment".  François Bayrou en …

---
Capture d’écran 2017-05-12 à 14.23.51

L'élection présidentielle est passée, la mosquée peut réouvrir

La mosquée de Montfermeil, fermée depuis avril dernier, a reçu un avis favorable de réouverture. Elle avait été fermée par une décision de justice en avril, achevant un marathon judiciaire de cinq ans. Depuis 2012, l'association cultuelle des musulmans de Montfermeil est en conflit avec Xavier Lemoine (LR), vice-président du Parti chrétien-démocrate. Pour le maire, il y a «des problèmes …

---

Samedi - Dimanche : Voir tous les articles du jour, Sam. / Dim.

Cq5dam.web.800.800-3

Méditation du Pape lors de la Veillée mariale à Fatima

Hier soir : "Chers pèlerins de Marie et avec Marie ! Merci de m’avoir accueilli parmi vous et de vous être unis à moi en ce pèlerinage vécu dans l’espérance et dans la paix. Dès maintenant, je désire assurer tous ceux qui se trouvent unis à moi, ici ou ailleurs, que je vous porte tous dans mon cœur. Je sens que …

---

Nos Actions - Pétitions du moment :

2017 : Faisons gagner nos convictions

Le Salon Beige a décidé de mener une dizaine de campagnes législatives, non pas pour soutenir un candidat, mais pour faire battre ceux qui ont été les plus « loinaturellophobes », et ce dans tous les partis. Mais cela coûte cher et j’ai donc besoin de vous. Un ami du Salon beige nous a proposé de doubler vos dons, à concurrence de 50 000 euros. Nous allons être en mesure de remettre les principes non négociables au cœur du débat public ...

Non au financement de la culture de mort par les contribuables français!

Le lobby de la culture de mort a annoncé son intention de faire pression sur les chefs d'Etat et de gouvernement européens pour les forcer à abandonner la "Mexico City Policy" reprise par le nouveau président américain. Concrètement, la Mexico City Policy consistait à interdire l'utilisation ...

Signer la supplique envoyée au Vatican

Le 14 novembre 2016, le cardinal Walter Brandmüller, ancien président du Comité pontifical des Sciences historiques, le cardinal Raymond L. Burke, patron de l'Ordre de Malte, le cardinal Carlo Caffarra, archevêque émérite de Bologne, et le cardinal Joachim Meisner, archevêque émérite de Cologne, ont rendu publiques sur le site de Sandro Magister, les questions qu'ils ont posées au pape à propos de la réception …

---
Soutenir LeSalonBeige

Événements LeSalonBeige :

Consultez , Ajoutez ou trouvez sur la carte un événement partagé sur LeSalonBeige.fr

---

Faire un don :

Nos publications et nos actions sont faites gracieusement, mais leur élaboration ne l'est évidemment pas.

Pour nous permettre de diffuser au plus grand nombre notamment aux élus et aux journalistes, une aide, même modeste sera la bienvenue.

Vous pouvez contribuer à notre effort d'information en nous offrant une obole