Chaque lundi, retrouvez le plus fort de l'actualité dans notre lettre hebdomadaire... et encore bien plus sur LeSalonBeige.fr - Contactez-nous - Nous aider

A l'occasion des élections, le Salon beige s'engage dans la bataille pour remettre les principes non négociables au cœur du débat public. Nous allons profiter de la campagne pour jeter les bases de quelques coalitions plus larges pour construire des majorités sur certains sujets emblématiques d'ici quelques années. Mais nous allons aussi, dès 2017, travailler à faire battre une dizaine de candidats de tous les partis, particulièrement hostiles à nos convictions, aux élections législatives.

Pour ce dernier point, un ami nous a proposé de doubler tous vos dons jusqu'à concurrence de 50 000 euros. Aidez-nous à réunir cette somme. Merci de votre soutien pour faire gagner la loi naturelle!

---

Téléchargez l'application officielle France Renaissance

 S'informer et diffuser l'information

 Rejoindre une communauté active de Français qui veulent protéger nos libertés et restaurer notre pays.

 Organiser des événements partout en France

 Faire pression sur les parlementaires.

---

Le Salon beige propose qu’au cœur de cette année de commémoration, le 13 mai, jour anniversaire de la première apparition de Fatima, nous organisions des veillées de prières dans toutes les paroisses de France, pour faire monter vers Dieu l’ardente prière de tous les catholiques de France.

• Organiser une veillée.

• Participer à une veillée près de chez vous.

• Mobiliser votre paroisse.

---
C-v-dJcXgAEaZcs

Mais qui menace vraiment la République ?

Ces photos n'ont pas été prises au meeting de Marine Le Pen à Villepinte. Ce soir, un CRS est entre la vie et la mort.  Nous attendons avec impatience les reportages avec caméra cachées des journalistes et autres Envoyé Spécial sur le sujet... 

---
Capture d’écran 2017-05-02 à 20.22.09

Centenaire des apparitions de Fatima : prions pour la France et pour la paix dans le monde

Les élections ne nous font pas oublier le centenaire de Fatima. Le Salon beige vient de publier une petite brochure de présentation des apparitions et des messages de Notre-Dame. N'hésitez pas à la télécharger et à la diffuser autour de vous. C'est ici : https://www.lesalonbeige.fr/fatima2017/

---
Capture-d’écran-2015-01-09-à-00.34.31-300x300

Lettre ouverte d'un prêtre diocésain à Mgr Blaquart

Nous publions volontiers cette lettre d'un prêtre, certes anonyme mais nous en garantissons l'authenticité : A Monseigneur Jacques Blaquart, C'est un prêtre profondément blessé qui vous écrit (et qui pourrait le faire pour bien d'autres interventions d'Evêques malheureusement), et je n'emploie pas ce terme pour faire pleurer dans les chaumières. Evêque catholique, Successeur des Apôtres, vous avez outrepassé votre mission au …

---
Unknown-13

Vers l'explosion de LR ?

Selon le Canard enchaîné, une partie des Républicains pourrait faire sécession afin de créer un nouveau parti de centre-droit. Juste après les législatives (le temps de se faire élire, tout de même, il ne faut pas cracher sur la gamelle). Il s'agirait notamment de Jean-Pierre Raffarin, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Édouard Philippe, Bruno Le Maire, NKM ou encore Christian Estrosi. Des …

---

C’est arrivé un 5 mai…

"A qui veut régénérer une Société en décadence, on prescrit avec raison, de la ramener à ses origines." Léon XIII, Rerum Novarum Alors rappelons-nous : le 5 mai : fête de Saint Hilaire d'Arles, évêque d'Arles. Hilaire d'Arles, (401 - 5 mai 449) est des moines-évêques qui, à la suite de saint Martin, répandent la foi catholique en Gaule. Il est archevêque …

---

Samedi - Dimanche : Voir tous les articles du jour, Sam. / Dim.

Y9JL9bBF

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d'Emmanuel Macron

Depuis hier soir, Wikileaks répand sur internet des informations sur les projets de l'équipe d'En Marche. La gauche peut s'indigner : elle n'a pas besoin de Wikileaks pour révéler des secrets de campagne, elle a les juges et les policiers... Le parti d'Emmanuel Macron a reconnu dans un communiqué l'authenticité d'une partie des documents publiés, en mettant en garde sur le fait que …

---

Nos Actions - Pétitions du moment :

2017 : Faisons gagner nos convictions

Le Salon Beige a décidé de mener une dizaine de campagnes législatives, non pas pour soutenir un candidat, mais pour faire battre ceux qui ont été les plus « loinaturellophobes », et ce dans tous les partis. Mais cela coûte cher et j’ai donc besoin de vous. Un ami du Salon beige nous a proposé de doubler vos dons, à concurrence de 50 000 euros. Nous allons être en mesure de remettre les principes non négociables au cœur du débat public ...

Non au financement de la culture de mort par les contribuables français!

Le lobby de la culture de mort a annoncé son intention de faire pression sur les chefs d'Etat et de gouvernement européens pour les forcer à abandonner la "Mexico City Policy" reprise par le nouveau président américain. Concrètement, la Mexico City Policy consistait à interdire l'utilisation ...

Signer la supplique envoyée au Vatican

Le 14 novembre 2016, le cardinal Walter Brandmüller, ancien président du Comité pontifical des Sciences historiques, le cardinal Raymond L. Burke, patron de l'Ordre de Malte, le cardinal Carlo Caffarra, archevêque émérite de Bologne, et le cardinal Joachim Meisner, archevêque émérite de Cologne, ont rendu publiques sur le site de Sandro Magister, les questions qu'ils ont posées au pape à propos de la réception …

---
Soutenir LeSalonBeige

Événements LeSalonBeige :

Consultez , Ajoutez ou trouvez sur la carte un événement partagé sur LeSalonBeige.fr

---

Faire un don :

Nos publications et nos actions sont faites gracieusement, mais leur élaboration ne l'est évidemment pas.

Pour nous permettre de diffuser au plus grand nombre notamment aux élus et aux journalistes, une aide, même modeste sera la bienvenue.

Vous pouvez contribuer à notre effort d'information en nous offrant une obole