Chaque lundi, retrouvez le plus fort de l'actualité dans notre lettre hebdomadaire... et encore bien plus sur LeSalonBeige.fr - Contactez-nous - Nous aider

Notre-Dame chute et résurrection
Mais pourquoi Marine Le Pen cherche-t-elle en permanence la reconnaissance du système ?

Mais pourquoi Marine Le Pen cherche-t-elle en permanence la reconnaissance du système ?

Ira ou ira pas aux obsèques de Jacques Chirac ? Le 28/09 :Marine Le Pen se rendra lundi à la cérémonie d'hommage à Jacques Chirac. Le 29/09 : Mort de Jacques Chirac : Marine Le Pen renonce à se rendre à la cérémonie d'hommage de lundi C’est avec regret que nous prenons acte du refus de la famille Chirac de respecter …

De l'avortement à la loi bioéthique, la personne est bafouée

De l'avortement à la loi bioéthique, la personne est bafouée

Dans son homélie prononcée pour les obsèques du président Jacques Chirac, Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, a déclaré : C’est en raison de l’étincelle divine qui réside dans notre humanité, que toute personne, du commencement de sa vie à la conception, jusqu’à sa mort naturelle, est appelée à être aimée et respectée. Cela nous oblige à un changement de …

Témoignage parlementaire sur l'intérêt de l'enfant à avoir un père

Témoignage parlementaire sur l'intérêt de l'enfant à avoir un père

Émilie Bonnivard, député LR de Savoie, a livré à l'Assemblée nationale le 25 septembre, un témoignage bouleversant sur l'intérêt de l'enfant et les risques de la PMA sans père que prévoit le projet de loi de bioéthique : "Il convient de reconnaître et de respecter la force et la profondeur du désir de chacune et chacun d'avoir un enfant, de …

Un converti à l'islam, travaillant à la direction du renseignement, assassine 4 policiers au sein de la préfecture de police de Paris

Un converti à l'islam, travaillant à la direction du renseignement, assassine 4 policiers au sein de la préfecture de police de Paris

Comment voulez-vous que les Français fassent confiance au gouvernement pour assurer leur sécurité. Ce post d'hier était malheureusement tellement prémonitoire...Mais l'information importante, c'est que RTL a viré Eric Zemmour : 17h50. L’assaillant était converti à l’islam depuis un peu plus d’un an selon une source policière. Sa cheffe ne fait toutefois pas parti des victimes, contrairement à nos premières informations. 17h20. La …

Décidément, Emmanuel Macron aime les débats !

Décidément, Emmanuel Macron aime les débats !

Souvenez-vous. C'était en 2017. Le "nouveau monde" pointait son visage radieux. Enfin, la démocratie allait s'épanouir; enfin, on allait cesser de piétiner l'opposition. Ce n'était pas notre sémillant président qui allait reproduire la honteuse erreur de François Hollande qui avait "ignoré cette France-là" (oui, oui, c'est bien nous!), lors du fantastique mouvement social animé par la Manif pour tous. On …

Samedi - Dimanche : Voir tous les articles du jour Sam. / Dim.

Le gouvernement a délibérément masqué la radicalisation musulmane de Mickaël Harpon

Le gouvernement a délibérément masqué la radicalisation musulmane de Mickaël Harpon

Le parquet national antiterroriste s'est donc saisi seulement hier de l'enquête sur l'attaque meurtrière à la préfecture de police alors que les premiers indices étaient pourtant connus très tôt par l'administration. Louis de Raguenel, spécialiste Police de Valeurs Actuelles, révèle que "le gouvernement a retardé cette saisine pour éviter de semer la panique avant le grand débat sur l'immigration." Le …

Nos Actions

Librairie en ligne

Le Salon Beige vous propose une sélection d'ouvrages en partenariat avec la boutique en ligne les4verites.com.

 

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion

 

Nouveautés

 Mémoires de Jean-Marie Le Pen - Tome 2 - Tribun du peuple

Offre promotionnelle : Pré-commande - Commandez-le dès aujourd'hui, LIVRAISON GRATUITE jusqu'au 06/10/2019 23:59.

« Dans le premier tome de mes mémoires, les Français ont découvert un jeune Breton fier de sa famille, de sa petite patrie la Trinité, de sa grande patrie, la France. Un fils de la nation désolé de voir celle-ci blessée, rapetissée par la seconde guerre mondiale et la fin de l’Empire, qui n’aura pu, malgré son engagement, empêcher des responsables politiques en poste de l’enfoncer dans la décadence.
Le deuxième tome raconte la construction d’un mouvement indépendant qui tente de relever la France, l’aventure exaltante  du Front national, si généralement et si bassement calomnié. Quarante ans d’histoire de France, de lutte implacable. Une vie personnelle et familiale parfois difficile. Et puis la suite. La transmission qui ne coule pas de source. Les attaques de plus en plus vives contre la nation. Le mondialisme totalitaire, l’ouragan de l’invasion, l’écologisme maître de la pensée unique.
Et la nation trahie. La droite et la gauche piétinant leurs valeurs respectives. Le peuple français abandonné par les collaborateurs du déclin, Giscard, Mitterrand, Chirac, puis par leurs minuscules épigones d’aujourd’hui.
J’ai échoué à prendre le pouvoir, mais j’aurai fait ce qu’il fallait faire, vu ce qu’il fallait voir, dit ce qu’il fallait dire. À temps. J’aurai été le tribun d’un peuple martyrisé.
Advienne maintenant que pourra. L’heure vient où il faut regarder plus haut que la terre, en espérant pourtant que notre civilisation, notre lignée, trouveront le moyen de survivre. Vive la France quand même ! »

Les recommandations de la librairie

Nos publications et nos actions sont faites gracieusement, mais leur élaboration ne l'est évidemment pas.

Pour nous permettre de diffuser au plus grand nombre notamment aux élus et aux journalistes, une aide, même modeste sera la bienvenue.

Vous pouvez contribuer à notre effort d'information en nous offrant une obole.

 

Faire un don en ligne avec Reçu Fiscal