Chaque lundi, retrouvez le plus fort de l'actualité dans notre lettre hebdomadaire... et encore bien plus sur LeSalonBeige.fr - Contactez-nous - Nous aider

Notre-Dame chute et résurrection
Italie : l'immigration a consacré la fracture entre les autorités de l'Eglise et les catholiques des périphéries

Italie : l'immigration a consacré la fracture entre les autorités de l'Eglise et les catholiques des périphéries

Marie d'Armagnac vient de publier un portrait de Matteo Salvini, militant régionaliste au sein de la Ligue du Nord qui est parvenu à transformer ce parti en mouvement souverainiste et identitaire. Elu sénateur aux élections de 2018, il devient ministre de l’intérieur et vice-président du conseil. Depuis lors, il a réussi à bâtir une extraordinaire popularité sur une image d’homme …

L'allahïcité de la FCPE

L'allahïcité de la FCPE

La campagne de publicité de la FCPE pose question... Principale association de parents d’élèves du pays, la Fédération des conseils de parents d’élèves compte 280 000 adhérents, 44 911 parents d’élèves élus, 6 000 conseils locaux, 102 conseils départementaux. La dernière campagne de publicité montre une mère voilée, avec son enfant, et ce texte en évidence : « Oui, je vais en sortie scolaire, …

Les discours de Greta Thunberg sont riches en reproches, pauvres en solutions mais teintés d’écologisme radical, proches des discours d’extrême-gauche

Les discours de Greta Thunberg sont riches en reproches, pauvres en solutions mais teintés d’écologisme radical, proches des discours d’extrême-gauche

Les lecteurs du Salon beige étaient au courant mais Emmanuel Macron vient visiblement de le découvrir et d'en faire les frais... Greta Thunberg préfère s'en prendre à la France et à l'Allemagne plutôt qu'aux Etats-Unis, l'Inde ou la Chine. Quand les médias oseront révéler la proximité de ses parents manipulateurs de leur propre fille autiste avec la mouvance d'extrême gauche …

Comment le Ministre des Solidarités et de la Santé peut-elle oser affirmer que naître sans père est ”une chance et même un privilège” ?

Comment le Ministre des Solidarités et de la Santé peut-elle oser affirmer que naître sans père est ”une chance et même un privilège” ?

De La Manif Pour Tous : Plus c’est gros, plus ça passe : tel semble être la ligne de conduite du gouvernement et de sa majorité à l’heure où le projet de loi bioéthique commence son examen en 1ère lecture à l’Assemblée nationale. Comment la Ministre des Solidarités et de la Santé peut-elle oser affirmer que naître volontairement sans père est …

Suicide français : un avortement pour 3 naissances

Suicide français : un avortement pour 3 naissances

L'hécatombe se poursuite et, par effet collatéral, le grand remplacement prend de l'importance. Le ministère de la Santé a publié hier les chiffres des naissances et des avortements de 2018 : 224 300 avortements ont été réalisés en France, dont 209 500 auprès de femmes résidant en métropole, en hausse de 3% par rapport à l'année dernière (217.786 avortements en 2017). …

Samedi - Dimanche : Voir tous les articles du jour Sam. / Dim.

"Nos actions contre la PMA ne changeront peut-être rien, tant l’esprit totalitaire s’est emparé du pouvoir. Mais nous serons là. "

Nos Actions

Librairie en ligne

Le Salon Beige vous propose une sélection d'ouvrages en partenariat avec la boutique en ligne les4verites.com.

 

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion

 

Nouveautés

 

Nous abordons ici les questions de l’islamisme et du terrorisme en examinant les opinions et les actions de tous ceux – individus, médias, associations,… – qui se sont engagés à des degrés divers aux côtés du Hamas et du Hezbollah en France. Le premier chapitre est intitulé ” Société, multiculturalisme, islam, islamisation “. Nous y examinons des questions qui font l’actualité : l’identité nationale, l’immigration, les quartiers sensibles, le multiculturalisme et l’islam. Deux principaux sujets y sont développés : l’étude des fondements de la pensée du MIR/ PIR. Car si cette petite organisation est minoritaire, elle joue un rôle considérable dans le combat contre les valeurs de la République et la place de l’islam en France. Nous verrons que l’islamisation qui suscite des peurs n’est pas un ” fantasme “, mais une réalité indiscutable. Le chapitre deux ” Islamistes et compagnons de route ” est au coeur de l’étude. Nous y retrouvons sans surprise une galerie de personnes bien connus des Français, le rôle de ” Musulmans de France exUOIF ” et celui d’Oumma.com. Nous y présenterons aussi : le CCIF et d’autres organisations dont le cheval de bataille est le combat contre l’islamophobie ? les femmes de l’islamisme ? l’affaire Tariq Ramadan et ses conséquences. Ce chapitre fait connaître le danger présenté par les islamistes qui développent une stratégie d’entrisme au sein de l’extrême gauche et du système politique français. Enfin le troisième chapitre décrit le terrorisme islamiste avec les organisations AlQaida et Daech, les djihadistes et les attentats. Ce chapitre expose les règles de la désinformation en matière de terrorisme islamiste et regroupe les analyses très ambiguës du Hamas et Hezbollah en France pour expliquer les causes de la terreur.

Les recommandations de la librairie

Nos publications et nos actions sont faites gracieusement, mais leur élaboration ne l'est évidemment pas.

Pour nous permettre de diffuser au plus grand nombre notamment aux élus et aux journalistes, une aide, même modeste sera la bienvenue.

Vous pouvez contribuer à notre effort d'information en nous offrant une obole.

 

Faire un don en ligne avec Reçu Fiscal