Chaque lundi, retrouvez le plus fort de l'actualité dans notre lettre hebdomadaire... et encore bien plus sur LeSalonBeige.fr - Contactez-nous - Nous aider

Notre-Dame chute et résurrection
Les bourdes diplomatiques à répétition d'Emmanuel Macron

Les bourdes diplomatiques à répétition d'Emmanuel Macron

Après ses infox sur l'Amazonie, Emmanuel Macron s'est pris les pieds dans le tapis au G7 : Il avait secrètement invité le ministre iranien des Affaires étrangères, de façon à obliger le G7 à prendre une position commune sur l’Iran. Les dirigeants du G7, fit savoir une « source diplomatique française » peu avant l’arrivée du ministre, ont « convenu de mandater » Macron …

Macron invite l’Iran au G7

Macron invite l’Iran au G7

D'Antoine de Lacoste sur Boulevard Voltaire : Notre sémillant Président a de grandes ambitions : dénouer les crises internationales, apaiser les tensions, discuter avec toutes et tous, bref, se rendre indispensable parmi les grands de ce monde. Pour son G7 de Biarritz, il a tenté un grand coup : inviter le ministre des Affaires étrangères iranien, Mohammad Javad Zarif. Celui-ci s’est, …

Bras de fer sanglant entre islamistes en Afghanistan

Bras de fer sanglant entre islamistes en Afghanistan

D'Antoine de Lacoste sur Boulevard Voltaire : Un nouvel attentat particulièrement sanglant a encore secoué Kaboul, samedi 17 août. Un kamikaze s’est fait exploser lors d’un mariage, tuant au moins 63 personnes et en blessant 182. Cet attentat fait suite à de très nombreux autres qui ont frappé tout l’Afghanistan et, en particulier, Kaboul. Les mariages sont une cible de …

Les Américains négocient avec les talibans pour leur offrir l’Afghanistan

Les Américains négocient avec les talibans pour leur offrir l’Afghanistan

D'Antoine de Lacoste sur Boulevard Voltaire : Depuis septembre 2018, les Américains ont entrepris de négocier la paix en Afghanistan avec leur principal adversaire : les talibans. Plusieurs rencontres se sont déroulées à Doha, la dernière le 5 août. D’« excellents progrès » ont été salués par les deux parties. La principale pierre d’achoppement porte sur la date du retrait …

Le mot « État de droit » n’est que le masque de la dictature idéologique de juges politiquement corrects

Le mot « État de droit » n’est que le masque de la dictature idéologique de juges politiquement corrects

Selon Jean-Yves Le Gallou, interrogé sur la condamnation des Identitaires :  Aujourd’hui, le corps judiciaire rend des décisions idéologico-politiques profondément contraires à l’idéal de liberté et à la volonté populaire : En appliquant avec beaucoup de zèle des lois liberticides : poursuites, voire condamnations, pour de simples délits d’opinion de Menard, Camus, Zemmour et tant d’autres. Des lois pénales liberticides …

Samedi - Dimanche : Voir tous les articles du jour Sam. / Dim.

Orban à Salvini : "Nous n'oublierons jamais que vous avez été le tout premier dirigeant d'Europe occidentale à mettre un terme à l'afflux d'immigrants clandestins en Europe"

Orban à Salvini : "Nous n'oublierons jamais que vous avez été le tout premier dirigeant d'Europe occidentale à mettre un terme à l'afflux d'immigrants clandestins en Europe"

Dans une lettre rendue publique, Viktor Orban rend hommage à Salvini à l'heure où tout le monde  se ligue en Italie pour exercer le pouvoir contre la volonté du peuple italien (alliance parlementaire entre le centre gauche et le Mouvement 5 Étoiles)  : « Monsieur le secrétaire de Parti! Cher Matteo! Par la présente lettre, permettez-moi de vous exprimer ma …

Nos Actions

Librairie en ligne

Le Salon Beige vous propose une sélection d'ouvrages en partenariat avec la boutique en ligne les4verites.com.

 

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion

 

Nouveautés

La médecine homéopathique est efficace, fiable, économique, sans danger et basée sur l’écoute du patient. Alors que 77 % des Français lui font confiance (Ipsos, octobre 2018), elle est aujourd’hui menacée. Une partie du corps médical résiste face au désir des patients d’être acteurs de leur propre santé, et de ne plus se faire imposer antibiotiques et traitements lourds quand existent des possibilités plus naturelles. Une volonté plus que légitime au regard des scandales sanitaires et du développement de l’antibiorésistance…
C’est à une guerre d’influence, d’opinion et de désinformation que l’on assiste et le Dr Scimeca nous rappelle dans cet ouvrage les bases de l’homéopathie, ses fondements scientifiques et son bon usage. Il prend la défense d’une médecine intégrative, qui réunit aussi bien les connaissances de la médecine classique que celles des autres approches.

Les recommandations de la librairie

Nos publications et nos actions sont faites gracieusement, mais leur élaboration ne l'est évidemment pas.

Pour nous permettre de diffuser au plus grand nombre notamment aux élus et aux journalistes, une aide, même modeste sera la bienvenue.

Vous pouvez contribuer à notre effort d'information en nous offrant une obole.

 

Faire un don en ligne avec Reçu Fiscal