Cher ami,

Oui, il est possible de faire tomber le mur de la culture de mort. Historiquement c’est une certitude. D’ailleurs, ce mur est déjà tombé à l’époque classique, avec la prise de pouvoir de l’empereur Constantin.

Il tombera à nouveau. Il fut déjà grandement ébranlé le 6 octobre dernier, avec la confirmation du juge Brett Kavanaugh comme juge à la Cour suprême des Etats-Unis. Cette nomination offre pour longtemps une majorité à des juges “provie” ! Nous aurons d’autres victoires !

Vous savez la part que le Salon Beige joue chaque jour dans cette lutte pour la dignité de l’homme; vous connaissez la pugnacité avec laquelle nous combattons chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Néanmoins, notre existence dépend de vous. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !

Vous avez été nombreux à nous féliciter et à nous encourager après la refonte, absolument nécessaire, du site Internet du Salon Beige et de la lettre quotidienne par email. Il nous faudrait récolter d’ici le 31 décembre 75 000 € pour régler ces dépenses et celles courantes.

Il suffirait qu’aujourd’hui 1 500 personnes fassent un don ponctuel de 50 € pour que nos besoins de fin d’année soient assurés !

Inversement … sans vos dons le Salon Beige ne pourra poursuivre !

S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci.

On ne lâche rien, jamais !

Fidèlement
Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon beige

---