Éric Zemmour : le référendum d’initiative populaire pour abroger la loi Taubira
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
René Clémenti
Votez et faites voter ici: https://participez.lecese.fr/projects/avec-ou-sans-gilet-jaune-citoyennes-et-citoyens-exprimez-vous/collect/depot/proposals/suprimer-le-mariage-pour-tous
Collapsus
Votre lien pointe sur une page blanche
Bernard Mitjavile
Contrairement à ce que suggère N Domenach, il n’est pas du tout sûr qu’un référendum pour une augmentation du smic ou des bas salaires obtiendrait une majorité, les Français ne sont pas si bêtes et comprennent les effets pervers de ce genre de mesure. Par contre un référendum pour arrêter l’immigration de masse obtiendrait assez sûrement une large approbation même si cela ne plairait pas à Domenach.
Remy
La “démocratie” de Domenach est fausse, il le sait, et se fout de nous.
Collapsus
Bravo cher Zemmour d’avoir pris ce fieffé Domenach en flagrant délit de confiscation de démocratie. Bien-sûr que les zélateurs du Conseil d’État ou du Conseil Constitutionnel ou autre CESE orienteront le choix des sujets de RIP (à ne pas confondre avec le RIC d’inspiration mélenchonnière) en interdisant toute remise en cause de l’avortement, du mariage homo et de tous sujets paraissant trop “nauséabonds” à leurs naseaux très sensibles à certains sujets “populistes” et réactionnaires. La ficelle est vraiment de la grosse corde vulgaire de manipulateur d’opinions.
philippe paternot
il est toujours dit que la justice est rendue au nom du peuple .
voilà une autre raison pour rendre au peuple son droit!
Meltoisan
S’il vous plait, pas de peine de mort à Noël !
Laissons cela à l’Islam.
“Tu ne tueras pas !”, Cela me suffit. C’est Hérode qui utilisait la peine de mort en voulant faire taire celui qui répétera plus tard “Tu ne tueras pas”, en particulier face à la femme adultère. C’est le Christ que nous devons essayer de suivre, pas forcément tous les Papes qui restent aussi des Hommes …
Joyeux Noël à Tous !