7 mai 2017 : des lecteurs nous écrivent.

 

Intéressant ce message que j’ai reçu hier. Nous pourrons y repenser plus tard en regardant nos enfants et petits “en marche” vers l’école en djellaba, un Coran sous le bras ou quand les mères porteuses et les enfants de la GPA seront mis en vente sur catalogue…..
” une fois de plus la gauche arrive à ses fins: après le tout sauf Sarkozy, place au tout sauf Le Pen. On ne change pas une recette qui marche. On ne change pas les Français non plus.

Comme bon nombre de mes proches vous êtes révoltés par ces médias qui nous manipulent. Comme bon nombre de mes proches vous n’aimez pas Le Pen et son programme vous fait peur. Comme bon nombre de mes proches vous allez peut être vous abstenir, voter blanc ou voter à contre cœur Pour François Macron.

Déjà oublié 5 ans de Hollandisme, de politique économique désastreuse (sous les conseils de Macron), déjà oublié la dictature de la pensée, les réformes avortées, la manipulation des chiffres du chômage, ceux des manifestants contre le mariage pour tous, la destruction économique et morale de la famille, la politique étrangère en Syrie, la croissance mondiale qui accélère tandis que la France ralentit, déjà oublié la soi-disant fermeture des frontières, le doigt levé de Valls…

Eh oui, nous avons déjà oublié les espoirs de renouveau de la France que nous formions au tournant de 2017 avec la perspective de la présidentielle tant attendue.

La raison? Nous ne voulons pas regarder l’alternative qui se présente à nous. Pourquoi? Parce que nous avons une mauvaise image de Marine Le Pen. 

Mais au fait, qui donc véhicule cette image? Qui nous bassine avec ces mots de xénophobe, de racisme, de Vel d’hiv? Qui nous hante avec les risques d’une possible sortie de l’Euro? Qui nous abreuve de pseudo information? Eh oui, c’est ceux-là: ceux qui nous terrifiaient avec le Brexit, avec Trump, avec Poutine. Ceux qui nous manipulent à l’envie.

Alors bien-sûr vous êtes allés chercher l’information à la source. Comme vous le faîtes toujours dans vos travaux professionnels, vous êtes allés la chercher, la travailler la ruminer, la mastiquer comme l’on fait avant chaque décision importante, afin de se faire sa propre opinion. 

Ah, oui? Vraiment? Vous avez été chercher l’information sur le site du Front National? Vous avez étudié le programme? Vous y avez passé le temps nécessaire pour vous forger une opinion? 

Combien de temps mérite la France ? 5′? 1h? 10h? Nos anciens ont donné leur vie pour la France et nous, nous nous apprêtons à la dissoudre dans le marché européen et l’immigration parce que nous ne voulons pas consacrer le temps nécessaire à nous faire, TV éteinte, une opinion suffisamment forte pour braver le diktat des médias?

Certainement tout n’est pas parfait dans le programme du Front National. Comme toujours dans la vie, les alternatives qui se présentent ne sont que très rarement idéales. 
Comme toujours, le bon choix repose sur le bon ordonnancement des priorités.

Depuis Giscard, la priorité est donnée à l’Europe et à l’accueil des étrangers. Le déclassement de la France de ses villes et de ses campagnes, et de sa classe moyenne qui en résulte est patent. Marine Le Pen propose un véritable changement en remettant au cœur de nos priorités notre pays et son peuple. Je vous invite donc à découvrir son programme https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf, dans ses interventions et ses écrits.

Bonne lecture, bon travail à vous et à vos proches, la France le vaut bien !

Laisser un commentaire