2015 : davantage de décès que de naissances dans l’Union européenne

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"Pour la première fois de son histoire, il y a eu en 2015 davantage de décès que de naissances dans l’Union européenne : 5,2 millions de morts pour 5,1 millions de naissances. Sans compter les millions d’avortements : si on comptait les assassinats d’enfants dans le ventre des mères cela ferait longtemps que l’Union européenne serait en déficit démographique chronique.

Et comme par hasard c’est l’année où a déferlé sur l’Europe la grande vague des migrants musulmans déguisés en « réfugiés ». Qui a quand même permis à la population de l’UE de croître, nous dit-on benoîtement…"

La nature a horreur du vide… Et à part cela, il n'y a pas de grand remplacement (ou on ne sait pas ce que cela signifie…).

Le candidat de la majorité Mohamed Gnabaly (SE) est devenu le nouveau maire de l’Ile-Saint-Denis jeudi soir. Il avait été désigné par ses pairs pour succéder à Michel Bourgain (EELV), qui a démissionné le 28 juin, éprouvé par ses trois mandats. Le jeune maire a annoncé qu’il travaillerait avant tout « pour la jeunesse et le vivre-ensemble ». 

Laisser un commentaire