Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

135 députés souhaitent écraser le crâne des bébés

135 députés souhaitent écraser le crâne des bébés

Après un parcours parlementaire de près d’un an et demi, et juste avant la fin de la session parlementaire, les partisans de la culture de mort ont réussi à faire adopter l’allongement du délai légal de l’avortement de 12 à 14 semaines.

La proposition de loi a été adoptée – en quatrième lecture – par 135 voix, contre 47 et 9 abstentions. Il y avait donc en séance 191 députés sur 577 : un sur trois. Le détail des votes est ici. 11 députés LREM, 19 LR, 5 Modem, 1 PS, 1 Agir ensemble, 3 UDI, 1 Libertés et Territoires et 6 non-inscrits ont eu le courage de voter contre cette abomination.

Voici la motion de rejet prononcée par Emmanuelle Ménard :

Partager cet article

5 commentaires

  1. L’ avortement est un parricide;

    promu par des humanistes qui pleurent sur le sort des poussins.

  2. Benoît XVI parlait des parlementaires vauriens.

  3. Jour sombre , remplis de tristesse avec cet allongement de l’IVG .230000 saints innocents , sacrifiés sur l’autel de l’égoïsme et du politiquement correct .
    Macron Pilate se lavant les mains et laissant la suprême liberté à ses parlementaires playmobil …. aujourd’hui la France s’est enfoncée dans le sordide et l’abject ! Je ne me reconnais plus dans cette France !!!
    Dieu doit pleurer ce soir .

  4. Un pas de plus dans l’horreur……… Est-ce que ceux qui pondent ces lois ont seulement une âme ?

  5. Grand jour de deuil pour tous ces crimes contre l’humanité ! SEIGNEUR pardonnez-nous ! savent-ils ce qu’ils font ? redoublons nos chapelets, supplions le Ciel que toutes ces horreurs ne nous méritent pas d’autres châtiments.
    Dieu pleure depuis si longtemps que de larmes versées sur les horreurs que font les hommes.
    Oui un pas de plus vers l’horreur et ces mêmes s’offusquent et poussent des cris d’orfraies pour “les heures les plus sombres de notre histoire” ? sans parler de la cause animal qui est juste, certes, mais tant que le CHRIST restera au fond des tiroirs sera seulement “un Présent/caché” alors l’humain continuera d’ être un affreux sacrificateur et la Sainte Vierge Marie aura toutes les peines à soutenir le Bras de Son Fils pour arrêter SA JUSTE COLERE.

Publier une réponse