Bannière Salon Beige

Partager cet article

Valeurs chrétiennes : Famille

12 au 18 août : il reste des places à la session familiale organisée par la Fraternité Saint-Pierre

ThumbnailCet été, la Fraternité Saint-Pierre organisera une session pour les familles désireuses de passer des vacances dans un cadre spirituel, avec une dimension :

  • de détente pour tous les membres de la famille.
  • de formation à travers des enseignements quotidiens (adultes, enfants par âge).
  • spirituelle (messe, adoration, présence de quatre prêtres de la Fraternité Saint-Pierre tout au long de la session, etc.).
  • d’amitié chrétienne et de convivialité. Chaque après-midi, diverses activités (randonnée, sport, visites culturelles, etc.) seront proposées aux familles avec l’accompagnement de prêtres et séminaristes de la Fraternité Saint-Pierre.

La session se déroulera à l’Institut Croix-des-Vents, dans le beau cadre de l’ancien séminaire de Sées (en Normandie, près d’Alençon). Tout est mis en œuvre pour permettre aux familles de passer de belles vacances, sous le regard de Dieu.

Il reste encore quelques places disponibles, inscrivez-vous rapidement !

Nous recherchons également 3-4 jeunes filles (à partir de 17 ans) pour aider à l’encadrement des jeunes enfants : garderie pendant les enseignements des parents, surveillance des siestes, petits jeux à prévoir pour les enfants.

La session est gratuite pour elles et les frais de trajet seront remboursés. Du 12 au 18 août 2018. Prix : 420€ pour un couple, 150€ par enfant de plus de 3 ans, gratuit pour les moins de 3 ans.

Renseignements et inscriptions : 02 48 67 01 44, sessionfamiliale@fssp.fr ou https://www.oeuvredesretraites.fr/en-couple/session-familiale.

Partager cet article