Vive le CHRIST, Roi des Francs!

Le recours

Tout n'est pas pourri au Royaume de France! Des Français sont là pour nous recentrer sur l'Essentiel.

Alors que la synagogue de Satan fête cette année ses 300 ans d'existence sur le sol français et la 224 ème année de l'assassinat du Roi Louis XVI, alors que la campagne électorale se complaît et s'ébat dans les caniveaux, certains Français se lèvent pour nous rappeler à nos origines, pour nous rappeler les promesses du baptême de notre Nation.

Oui le seul Roi de France est le Christ. Lui seul est digne de régner sur la société française. Et c'est parce que la fonction royale consistait, entre autre, à être le lieutenant du Christ dans la Royaume que le Roi a été assassiné.

Rien n'est perdu. Et Celle qui a écrasé la tête de l'antique serpent, nous libérera des chaînes qui emprisonnent la France. Nous n'avons rien a attendre des Macron, Fillon Hamon, Mélenchon, Le Pen et autres Tartempion, tous affiliés aux loges ou leur ayant donné des gages. Le Christ est le seul qui a des droits à diriger la France, depuis le baptême de Clovis. C'est en se mettant à son école que la Nation retrouvera son unité et sa grandeur.

 

Laisser un commentaire