drapeau

Soutien à la Grande Muette

Le Salonbeige entreprend des actions pour partager l’avis de nos lecteurs sur des sujets d’actualités. Voici la dernière action à laquelle nous vous invitons à participer :



12 réflexions au sujet de « Soutien à la Grande Muette »

  1. maury

    Je pense que tout est voulu dans le but de nous assujettir !Ceux qui nous gouvernent sont des incapables dangereux qui ont peur de l’armée et de la police qu’ils veulent museler comme ils veulent nous museler!!!Ils ont tous les pouvoirs et en profitent pour nous vendre!!!En face personne c vraiment l umps :TOUS POURRIS VIVE MARINE!!!!!!!!

  2. capucine

    La fermeture du Val-de-Grâce, délibérément passée sous silence dans les médias, a sonné comme un grand coup de glas dansl’armée..Comment ce gouvernement a-t-il pu détruire une telle institution, connue de par le monde entier? « Le Val », comme le surnommait si bien les militaires vit ses dernières heures dans une indifférence générale. En s’attaquant au Val c’est tout simplement à l’armée que l’on s’attaque. Que restera-t-il donc de notre pays?

    1. pinson

      hélas, tout est fomenté: une réduction de notre armée pour nous rendre impuissants face à une invasion musulmane… pour… faire disparaître notre belle nation. C’est flagrant! Ils savent très bien ce qu’ils font! surtout plus de nations, du « mondialisme » à en crever! Que c’est triste…

  3. alinos

    Mes 30.000 copains morts pour la France doivent se retourner dans leurs tombes nous projetons ce qui reste de notre Armée avec des armements obsolétes qui ont souvent 40 ans et nous mettons leurs vies en danger pour des incapables.

  4. Rodho-Dindon

    Bonjour à vous!
    Dites-moi seulement pourquoi les traîtres qui vont se battre avec Daech deviennent des victimes alors que nos soldats et l’armée ne soient pas reconnus en Héros? Où allons-nous? Les femmes n’ont pu voter qu’en 1945 et elles se sont battues pour cela et elles sont restées travailleuses et firères tout en étant honnêtes pendant la guerre et le départ de leurs hommes présents pour la Patrie.

  5. Phare fouilleur

    Honte à ces gauchistes-humanistes au pouvoir qui détruisent la France, et notamment son armée, sous prétexte de déficit des budgets de notre Nation.. L’armée est la dernière barrière capable pour nous défendre, à l’extérieur comme à l’intérieur de nos frontières. Il est facile d’économiser des centaines de millions d’euros en arrêtant totalement l’immigration afin de basculer une partie de ces économies le budget de notre armée. Vivement 2017 pour que les irresponsables qui nous gouvernent quittent le pouvoir !
    Respect et hommage à notre armée !

Laisser un commentaire