Les vidéos choquantes de la communauté LGBTQ en accès restreint sur Youtube

Et le lobby gay n'aime pas cette discrimination à l'encontre de ses dépravations publiques :

"Pour définir les vidéos inaccessibles dans ce mode, YouTube se base sur plusieurs données et notamment sur les signalements de la communauté ou encore les limites d’âge. […] Le mode restreint est disponible pour toutes les langues, bien sûr, mais l’aide du service précise bien que « les caractéristiques de cette fonctionnalité peuvent varier en raison des différences culturelles ». YouTube fait régulièrement évoluer son mode et il a précisément procédé à une mise à jour de la fonction dimanche, dans l’après-midi.

Seul problème, la firme s’est attaquée cette fois aux vidéos publiées par les membres de la communauté LGBTQ, des vidéos qui n’avaient pourtant rien de choquant [sic]."

Le lobby gay a donc mis la pression sur Youtube, qui s'est exécuté :

« Nous sommes fiers de représenter les voix de la communauté LGBTQ+ sur notre site, elles font partie de nous. Le but du ‘mode restreint’ est de cacher les contenus adultes. Les vidéos LGBTQ+ sont disponibles dans ce mode, mais ce qui évoque des sujets plus sensibles ne l’est pas. Nous regrettons toute confusion ». 

Laisser un commentaire