15 minutes pour convaincre : les conclusions de Marine Le Pen et François Fillon

Marine le Pen

François Fillon

Commentaires (7)

FF a été premier ministre, il a 35 ans de carrière politique. Lui et sa fausse droite est aussi responsable de la détérioration de la sécurité des français. Dès le début des années 90, la "droite" voyait le danger arriver mais a choisi de fermer les yeux. Aujourd'hui, FF veut nous faire croire qu'il agira mais il est en réalité complice de la situation. Le RPR, l'UMP et les LR fait toujours des campagnes à droite mais gouverne à gauche et beaucoup vont encore se faire avoir, à croire qu'ils sont envoutés ou stupides. C'est à désespérer. FF et ses sbires sont à dégager sans scrupule !
Le FN avertit les français et les hommes politiques depuis plusieurs décennies , il serait temps de reconnaître leur crédibilité et de les laisser enfin agir car l'heure n'est plus aux atermoiements et autres lâchetés politiciennes.

Rédigé par : Véronique | 21 avr 2017 10:05:53
____________________________________

Pour F Fillon, belles paroles mais :
*comment fera t'il pour supprimer 500 000 fonctionnaires et augmenter "massivement" dans la police, l'armée, la justice, les prisons ?
*comment surveiller nos frontières avec les lois européennes actuelles ?
*qu'a t'il fait pour baisser la délinquance et la radicalisation quand il était 1er ministre pendant 5 ans de 2007 à 2012 ?

Pour Marine, on peut noter qu'avant même ces circonstances exceptionnelles, elle choisissait librement de parler de ce sujet dans sa "carte blanche" de ses 15 minutes et elle prouve encore une fois que ses projets sont en phase parfaitement avec les évènements futurs .

Rédigé par : denis | 21 avr 2017 10:05:58
____________________________________

Ni Fillon (premier ministre ayant mis le chaos en Libye) ni Le Pen expliquent que l'Union Européenne et l'Otan sont gravement responsables de la naissance de Daesh avec comme donneur d'ordres les USA. Personne ne peut nier que Daesh fut utilisé pour s'accaparer du pouvoir en Syrie, afin de pouvoir faire passer les tuyaux de gaz et de pétrole du Qatar et de l'Arabie saoudite.

Les véritables terroristes, ceux qui ont plus d'un million de morts sur la conscience (si on y ajoute l'Irak) sont les pays membres de l'Otan.

La France se doit de quitter cette confrérie du crime le plus rapidement possible, avant qu'il ne soit trop tard. Chaque Français en votant dimanche porte une lourde responsabilité. Il peut décider d'être complice ou non de cette organisation mortifère.

Rédigé par : John | 21 avr 2017 10:40:47
____________________________________

La conclusion des 11 candidats sur France 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=QKyKLCTP4i0

Rédigé par : Sophie | 21 avr 2017 10:52:31
____________________________________

Le programme de Mr Asselineau répond aux questions cruciales de notre pays à savoir l'indépendance de la France vis à vis de l'UE.
Toutes les lois mortifères (contre la doctrine sociale de l'Eglise découle directement de cette annexion: les racines chrétiennes de l'Europe otées de la constitution européennes) mais aussi l'immigration et le terrorisme !
Vous souhaitez défendre les plus pauvres? Sachez que c'est l'article 63 du code de l'UE qui autorise les évasions fiscales. Et vous voulez toujours voter pour Mme Lepen, Mr Fillon, Mr Dupont-Aignan ?

En créant les reférendums d'initiatives populaires où les chrétiens  doivent s'insérer activement afin de développer une apologétique du christianisme, la doctrine sociale de l'Eglise pourra reprendre sa place dans notre nation.
Je rappelle que c'est Nicolas Sarkosy qui a fait passer le traité de Lisbonne en 2007 de manière législative bafouant ainsi la volonté populaire qui avait dit par 55% des voix "NON"
à Maastricht.
Dans Vatican II nous voyons la place que doivent avoir les chrétiens dans le monde
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=1411054_lumen
Alors saisissons nous de cette chance historique ce dimanche
voyez le forum que j'ai animé sous le pseudo marieannier
je parle d'Asselineau mais surtout de ma foi
http://regenere.org/forum/inclassable/francois-asselineau-upr-t17557.html
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/10-raisons-pour-lesquelles-je-191125

Rédigé par : ratnadass | 21 avr 2017 10:52:49
____________________________________

Quand Christophe Barbier expliquait, en février dernier, qu'un attentat pourrait être utile pour relancer la campagne de François Fillon :
https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/530038963786831/

Dès qu'il y a des élections, des attentats arrivent…. A qui profitent les crimes ?

Rédigé par : Line | 21 avr 2017 11:43:18
____________________________________

Les instances et blogs protestants sont en train de se déchaîner contre Marine Le Pen suite à son propos sur Richelieu… Bouleau savait qu'il ne lui restait plus de temps de parole quand il a mentionné les protestants, Marine n'a pu préciser sa pensée (La Rochelle que visait l'ennemi anglais)…

Je suis protestant, mais ils me gonflent ceux-là à se précipiter pour faire semblant de croire que Marine Le Pen veut les persécuter. J'ai déjà très peu d'estime pour eux en temps normal, mais là… Je crois que l'outrance cache mal leur inquiétude de voir de plus en plus de protestants se tourner vers la droite nationale.

Rédigé par : Oncle Donald | 21 avr 2017 15:11:30
____________________________________

Laisser un commentaire